Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadillac sts des avis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cadillac sts des avis?

Je suis sur le point de me laisser tenter par ceci! Des retours ? Des avis?
    sigpic

Hello Julien,
    Tout est question de goût et je ne l'ai jamais essayé, mais c'est pas mon style de voiture. Je sais juste que le moteur fait un beau bruit glouglou . Tu prendrais en occaz?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

C est une option que j avais retenu car le v6 passe bien au gpl.
      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Ben en fait je m'acharne à prendre des "sportives" mais nos routes sont pas en super état donc c'est un peu agaçant à la longue. La cadillac est autour des 10000€ avec 60000km ce qui m'a étonné mais il vrai qu'à mon avis quand on l'achète on se marie avec.... maintenant c'est difficile de trouver quelque chose de confortable avec du style, dynamique et pas trop pépère! Je regarde aussi du côté de Citroën, je n'ai jamais acheté de françaises mais la ds4 thp 200 m'a l'air de regrouper pas mal de critères et à 14000€ on en trouve des toutes équipées peu kilométrées. Certes c'est moins exotique mais peut être plus raisonnable en terme de revente. Le plus gros soucis c'est qu'il faudrait que j'arrive à regrouper pas mal de critères car j'en ai un peu marre de changer de voiture tous les ans... Quelqu'un m'achète la giulietta ce mois ci ce qui fait que je ne l'ai gardée que 10 mois...
        Fichiers attachés
        Dernière modification par julien Franceschi, 12 septembre 2015, 11h52.
        sigpic

Commentaire

Moi j'aime bien la Cadillac mais quelle moteur tu prendrais .

Commentaire

Personne j ai une x-type 3.0l v6 awd, ça marche pas trop mal 235ch... ça coûte pas chère et ça marche bien au gpl. Je l ais acheté 6000euro avec 100kkm et 3000euro de gpl.
            Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

J'aime beaucoup , au moins tu n'es pas obligé de mettre un fanion sur le pavillon pour la retrouver sur la parking de ton supermarché préféré....
              J'ai été passager en 2009 lors d'un déplacement de 500 Km dans les Emirats Arabes Unis, que de bons souvenirs , bonne clim, c'était une essence bien sûr mais je ne me souviens plus de la motorisation .

Commentaire

Le modèle sur les photos est un V6 3.6 257ch avec 67000km. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant (en même temps on aime tous les datsun donc forcément nos goûts doivent s'approcher sur le reste )
                Elle est disponible avec le v8 avec un peu plus de km.
                Jaguar j'ai regardé aussi c'est vrai que ça peut être un compromis, car moins décalée et tout aussi luxueuse...
                En tout cas merci de vos réactions n'hésitez pas ça me permettra de choisir la prochaine !
                Personne n'a parlé de la ds4... sans intérêt? La ds5 me plairait bien mais un peu hors budget en thp 200 full options
                sigpic

Commentaire

• dama79
                  dama79 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ds4 et 5 moins original

il est où et comment le sav sur une Cadillac?
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                  il est où et comment le sav sur une Cadillac?
                  Internet et le mécano du coin!
                  sigpic

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/876020210.htm?ca=6_s
                    J'ai ça pas loin de chez moi qui me fait de l'oeil,
                    est ce que c'est bon ou c'est une source à chagrin????
                    fou de datsun

Commentaire

• dama79
                      dama79 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      A ce prix pas trop de risques

240000km tout de même mais c'est pas le genre de bête que l'on malmène logiquement! Aller voir ne coûte rien, en fonction du propriétaire et à ce prix ça peut valoir le coup! En tout cas c'est classe et grand luxe
                    sigpic

Commentaire

Pour l'image que j'ai des routes corses, essaye le gabarit quand même pour être sur de croiser sans t'arrêter!
                      Confort, c'est le top, conso, je ne sais pas, mais la solution du GPL est certainement économique... si tu as une station gaz à moins de 80 bornes!
                      Après, je classe plus en catégorie papy cruizer, mais j'ai trop pratiqué les grosses Mercedes, alors ce n'est que mon jugement!
                      Tout s'efface si tu choisis ton plaisir: Point!

Commentaire

Elle est à 70 km de chez moi, je vais peut être aller la voir
                        C'est mon gars que ça intéresse mais avec 6 mois de permis je doute qu'il trouve une assurance qui l'accepte
                        fou de datsun

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message
                          Elle est à 70 km de chez moi, je vais peut être aller la voir
                          C'est mon gars que ça intéresse mais avec 6 mois de permis je doute qu'il trouve une assurance qui l'accepte
                          Hahaha oui et à quel tarif!!! Mma n'avait pas trouvé le modèle et avait fait un devis de 190€/mois pour la sts. ..
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X