Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z 1972 blanche - Belgique €16000
Réduire
X
-
Oui, elle est bien en BV5. J'étais la voir et l'essayer il y a 2 mois quand elle était encore à 20000€.
Autre annonce de la meme voiture: http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/n...reviousPage=lr
Par contre les 200poneys, je les avais pas trouvés
Bon, j'ai fini à pas l'acheter...
Commentaire
-
Il a du trompé du casier...encore !Envoyé par nomuken Voir le messagePar contre les 200poneys, je les avais pas trouvés
Commentaire
-
Elle n'est pas stock alors ?Envoyé par nomuken Voir le messageFranchement elle avance mieux qu'un l24 stock.
Cuir rouge.....me fait rire comment les gens se trompe avec du skaï ! C'est compliqué la différence ?
Commentaire
-
AAC changé, alors pas stock. Elle avance bien, mais pas comme 200cv
Le simili rouge est une histoire de gout. Personellement je le trouve pas mal avec la peinture blanche. Par contre, sieges dechires, panneaux de portes fatiguées.
La voiture était d'origine blanche, puis repeinte en rouge bordeau, puis repeint a nouveau en blanc.
Commentaire
-
Une voiture-projet alors ?Envoyé par nomuken Voir le messageAAC changé, alors pas stock. Elle avance bien, mais pas comme 200cv
Le simili rouge est une histoire de gout. Personellement je le trouve pas mal avec la peinture blanche. Par contre, sieges dechires, panneaux de portes fatiguées.
La voiture était d'origine blanche, puis repeinte en rouge bordeau, puis repeint a nouveau en blanc.
Je trouves qu'une intérieur rouge va mieux avec une couleur plus foncé, limite noire. Ca passe avec de la blanche mais (pour moi) trop 'Américain/Corvette' des années '50/'60 - du coup ça date la Z. Mais simili ou skaï n'est pas du cuir......!
Commentaire
-
Clair, simili ou skai, c'est la *****! Quand c'est vieux, c'est dur et plus fragile que le cuir et en été tu transpire comme un coureur de marathon sur ces sièges en platique.
La voiture n'est pas pourrie ou tel, mais il lui faut un peu de tlc
Commentaire
-
Pas d'accord - c'est bien mais vieux....oui, pas terrible.Envoyé par nomuken Voir le messageClair, simili ou skai, c'est la *****! Quand c'est vieux, c'est dur et plus fragile que le cuir et en été tu transpire comme un coureur de marathon sur ces sièges en platique.
La voiture n'est pas pourrie ou tel, mais il lui faut un peu de tlc
Commentaire

Commentaire