Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trackday Circuit Bugatti, dimanche 29 novembre 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trackday Circuit Bugatti, dimanche 29 novembre 2015

    Pour les intéressés, tarif très attractif avec le forum 100% Piste et tracé du tonnerre !

    http://www.centpourcentpiste.com/t45...ans-bugatti-72

  • #2
    Pas encore moi....

    Commentaire


    • #3
      Sympa l'idée mais ma Z est pas terminée... mdr et surtout elle est stock et pas course
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scorpion93 Voir le message
        Sympa l'idée mais ma Z est pas terminée... mdr et surtout elle est stock et pas course

        Pas obliger d'être course pour en profiter d'un circuit.....et surtout ceux avec des moniteurs style SCCT !

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          je ferai le point quand ma Z sera prete

      • #5
        Envoyé par Sean Voir le message


        Pas obliger d'être course pour en profiter d'un circuit.....et surtout ceux avec des moniteurs style SCCT !
        Surtout avec 170 bourrins sur une Z 2+2!

        Ma 280ZX de 79 fait 147 chevaux DIN AU BANC avec ses trois Weber double corps... et beaucoup moins avec l'injection!

        Quand on a fait le week-end bulles à Reims, ceux qui étaient là se souviendront des coteaux champenois et des ardennes: Elle n'avait pas à rougir de honte, et même la GTR a du appuyer pour suivre!
        Depuis, j'ai fait pas mal de journées piste... dont un stage SCCT, et le second est prévu le 25 Septembre: Là, tu découvre le potentiel de ta caisse qui n'est pas du tout course...et rien qu'avec un freinage dégressif optimisé, tu passes à peu près tout ce que tu veux.

        Bon, David, c'est cuit pour moi le 29 Novembre: Je rentrerai d'Allemagne le 28! A une prochaine...

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Surtout avec 170 bourrins sur une Z 2+2!
          Qui parle d'une 280Z 2+2, Mais oui, 170ch est respectable pour une voiture de sport qui pèse que......?

          Commentaire


          • #7
            Aucun intéressé pour cette belle journée qui s'annonce ?

            Commentaire


            • #8
              Trop loing pour moi.
              Il faudrait que je sois retraite, et que j'y passe une semaine, avec la Z derriere le camion
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire

              Chargement...
              X