Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z rallies €680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z rallies €680

http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-piece-...item5b182d6a37

Y'en a beaucoup ! ^^

Ca fait le kit à 11-12€ environ, c'est pas cher du tout

Commentaire

Group buy.....par le club peut-être ?

Commentaire

Dans l'annonce il est indiqué que toutes les pièces ne sont pas forcément dispos...

Et puis il faut voir la qualité du kit (je ne connais pas cette marque là).

Je ferai plutôt la nouvelle ligne de vêtement perso

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
          Dans l'annonce il est indiqué que toutes les pièces ne sont pas forcément dispos...

Et puis il faut voir la qualité du kit (je ne connais pas cette marque là).

Je ferai plutôt la nouvelle ligne de vêtement perso
          Les kits je connais - bien.

Alors, propose-lui €500....

Les vêtements sont superbe mais les kits se vends à tout le monde et dans tout le monde.

Commentaire

Oui je connais bien les kits en général aussi, mais celui-là je ne sais pas ce que ça vaut

Je lui fais une propo !

Commentaire

Oulah, Heco est la marque qui avait racheté Provence Moulage donc oui, je te garantie que c'est de la bonne qualité
              Ce qui me chagrinne, c'est que tout ce soit pas compris par contre...

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                Oulah, Heco est la marque qui avait racheté Provence Moulage donc oui, je te garantie que c'est de la bonne qualité
                Ce qui me chagrinne, c'est que tout ce soit pas compris par contre...
                J'ai compris que certains kits ne sont pas complète donc disais, 10% manque un roue....! Tu vas dire que l'interprétation c'est que chaque kit manque une pièce ou l'autre ? La nuance Français...ça m'échappe.

Commentaire

Oui a priori tous les kits ne sont pas complets mais ce qu'il manque n'est pas exactement précisé dans l'annonce

Commentaire

Chargement...
                  X