Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 240Z '71 €9200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Datsun 240Z '71 €9200

http://www.ebay.co.uk/itm/1971-Datsu...item2359a8977b

http://www.vegaclassics.co.uk/car/datsun-240z/

Pas le peine d'aller aux Pays-Bas.....

si ça continu cette importation des US les 240 vont finir par etre gratuite sans valeure !!!!!!dommage pour cette belle auto qui merite mieux une R16 en super etat se vend plus chere !!!

en resume il vaut mieux investir du temps et de l'argent dans les autos de chez nous !!!! ou europeenes !!!!! quand on voit la cote d'une M3 E30 c'est ce que j'aurais du acheter a la place de la 240 il y a dix ans et quelle auto en plus !!!!!
    Dernière modification par rallye 3, 25 septembre 2015, 09h05.
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
      si ça continu cette importation des US les 240 vont finir par etre gratuite sans valeure !!!!!!dommage pour cette belle auto qui merite mieux une R16 en super etat se vend plus chere !!!
      en resume il vaut mieux investir du temps et de l'argent dans les autos de chez nous !!!! ou eurpeenes !!!!! quand on voit la cote d'une M3 E30 c'est ce que j'aurais du acheter a la place de la 240 il y a dix ans et quelle auto en plus !!!!!
      On achète pas une voiture pour l'argent... sauf si on est millionnaire et qu'on fait du placement "d'art". Pour ma part, j'investi lourdement mais pour avoir une BELLE tuture sécurisée réellement côté mécanique (puis esthétiquement remise à "neuf" d'origine) et il n'y en as pas tant que ça en Europe, en Z première lignée (240-260-280Z). Le look de la Z , à mon goût, est bien plus joli qu'une M3. Après côté circuit et performance... je ne sais pas, ma Z est pour un usage routier normal, sauf tournage circuit pépère avec d'autres Z de même niveau. De toute façon quand on aime... on ne compte pas ... Aller pique pas ta crise Rallye
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
        si ça continu cette importation des US les 240 vont finir par etre gratuite sans valeure !!!!!!dommage pour cette belle auto qui merite mieux

en resume il vaut mieux investir du temps et de l'argent dans les autos de chez nous !!!! ou europeenes !!!!!
        La Z en question mérite quelqu'un ici avec ses moyens limités mais autant de passion pour une Z de l'acheter ! De plus en plus les jeunes sont attiré par nos belles mais les Zs à +€15 voir 25k sont trop cher POUR EUX - ils ont du temps mais il faut acheter la matière en prémiere et voila pourquoi les telles voitures sont intéressant. De tout façon, il faut les prix (et les états) pour tout le monde.

Restauré une Européenne ? Comme t'as fait avec la 100A ? Compte les heures nécessaire pour restaurer une 240Z Européenne puis il faut aussi les compétences, les utiles.....je prendrais toujours une saine avec des petites travaux à faire. Il ne faut pas rêver, à €9200, il aura des travaux à faire, plein pièces à acheter et quelqu'un va avoir sa propre idée du style souhaité donc encore des frais (jantes, spoilers etc) mais ça s'achète fur et mesure - un budget de jeune et je les souhaite les bienvenues et les encourages.
        Va chercher une telle Z là-bas - ça va finir dans les mêmes frais ici - le prix est correct mais l'état mieux que celles qu'on voir aux Pays-Bas.

Commentaire

Oui, une Z pas TROP chère qui redeviens belle avec le look désiré par Mr coûte le prix d'une belle (belles que personne ne vend..!)
          Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

Commentaire

Chargement...
          X