Envoyé par zstiv

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

260Z 2+2 For EVER and EVER!

Réduire

X
- 

http://www.lesanciennes.com/annonce/...&search=datsunEnvoyé par davidonthemoon Voir le messageCombien il en veut pour la 240Z que tu lui avais vendu ?
Commentaire
 - 

Non, €22kEnvoyé par davidonthemoon Voir le messageThank you Sir !
Oui je me souviens d'elle. Elle n'était pas à plus que ça avant ?
Commentaire
 - 

....et la bière était pour .....?Envoyé par datsun240z Voir le messageJ'en connais qui sont allés voir sous la jupe de la Belle
Commentaire
 - 

Envoyé par datsun240z Voir le messageJ'en connais qui sont allés voir sous la jupe de la Belle
Ah le sale gamin, on peut même plus faire nos cochonneries tranquillement. Au fait, merci pour la biere et le reste mon ami!ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
 - 

ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
 - 

Salut, c'est Mario ( GOMEZ) qui m'a donné l'adresse. Il avait déjà fait réaliser son intérieur de 240 par ce Sellier. C'est GUERTIN à Montesson. Ensuite j'ai choisi les matières, textures et couleurs....prix tout à fait corrects.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
 - 

Envoyé par jizial Voir le messageSauperbe Zstiv!!!
ça va très bien lui aller! Les surpiqures sont en gris?
Merci! les surpiqures sont en gris ( ton carrosserie) aussi bien sur les sieges que sur le passage de tunnel. Au départ, j'avais peur du "tout noir" à l'intérieur, je voulais retrouver le tissu 70' mais impossible de trouver quelque chose d 'approchant, ou alors à des prix wahouu!
Finalement, la surpiqure dans cette teinte a permis de rehausser le noir. On ne voit pas bien sur la photo, mais il y a 2 types de cuirs noirs sur les sieges. Pour la partie interieure ou il y avait le tissu, le cuir est perçé ou ajouré comme une grille et sur les cotés ou il y avait le skai, il est plein ( non troué), voila, voila...Dernière modification par zstiv, 13 décembre 2015, 18h11.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
 - 

J'aime pas trop parler d'argent sur un forum public....entre mille et deux mille reuros . Si tu es vraiment interessé par cette question ,MP.Envoyé par Scorpion93 Voir le messageAH oui d'accord ! et tu as payé combien là pour le tout sans indiscrétion?

Dernière modification par zstiv, 13 décembre 2015, 21h50.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
 merci d'avance.

Commentaire