Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L6 3.4 en action

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L6 3.4 en action

    http://youtu.be/rzRCP463dYc

    Ça marche fort !
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

  • #2
    L'échappement est bien.

    Commentaire


    • #3
      Normal , tu as vu qui a fait le moteur ?

      Commentaire


      • #4
        le vilo taillé dans la masse est une pure splendeur..

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien... un pur sleeper
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nissag250 Voir le message
            Normal , tu as vu qui a fait le moteur ?
            Ton préparateur préféré ; )
            Aka Soulz

            Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par greg Voir le message

              Ton préparateur préféré ; )
              Les Collins et Peter Mc Donnel, un binôme d'enfer !
              entre 54" et 1.02" , le système de refroidissement culasse , la clef du L6 haute performance .
              a 1.39,1.40 on voit encore mieux .
              Dernière modification par nissag250, 29 septembre 2015, 09h02.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nissag250 Voir le message
                Les Collins et Peter Mc Donnel, un binôme d'enfer !
                entre 54" et 1.02" , le système de refroidissement culasse , la clef du L6 haute performance .
                a 1.39,1.40 on voit encore mieux .
                Effectivement, c est magnifique, a priori il est pas en reverse flow puisque il a garder la pompe mécanique..

                Je vois pas ce qu il a en allumage, ça te semble ni à du kameari ni à du mallory. ...?? Des infos?

                Super l arrivé d air par dessous pour disques et l admission...

                Je kif cette caisse, aspect stock mais ça envoie du bois.

                Y a un post sur cette caisse quelque part?

                Le mec fait un temps de Porsche GT3 et autre nissan GTR..... no comment....
                Dernière modification par greg, 29 septembre 2015, 11h01.
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par greg Voir le message
                  Je kif cette caisse, aspect stock mais ça envoie du bois.
                  Tout est possible avec de l'argent.

                  J'ai lu quelque part de quelqu'un que toute au dessus 2.9ltr n'est pas fiable.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Tout est possible avec de l'argent. Il n'y a pas que l'argent, même si ses pièces valent un bras

                    J'ai lu quelque part de quelqu'un que toute au dessus 2.9ltr n'est pas fiable..... exact, au dessus , c'est risqué car pas prévu par les japonais ;;
                    ceci dit , c'est beau et intelligent comme travail , les ricains et les rosbifs ou les frogs n'ont rien à dire , quand je vois le conformisme des modifs sur les z ..... et que j'te mets un p'tit peu de coilover, des fender flares à visser, des triples en gros diam, des barres stabilo d'autobus, des amortisseurs "béton" , et des arceaux à rester en cage , etc,,,,

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par greg Voir le message

                      Effectivement, c est magnifique, a priori il est pas en reverse flow puisque il a garder la pompe mécanique..J'avais conversé en mp avec PeterMC sur leur site , et pour ce moteur, il reste avec la pompe mécanique, donc flow classique, mais il a d'autres prépas avec aussi le flow inversé, et pompe électrique David Craig. La seule coincidence est que j'ai de mon coté modifié ma culasse dans le même esprit ( en moins beau ) que son système , sans savoir qu'il travaillait dessus . Le problème est venu du questionnement sur HybridZ des points chauds dans ces culasses mal foutues . Tout problème appelle sa solution, mais les japs auraient mieux fait de réfléchir à faire une culasse LY, tout de suite . Quand je vois le VQ35 DE que j'ai sur mon établi, ils ont compris , mais un peu tard ....

                      Je vois pas ce qu il a en allumage, ça te semble ni à du kameari ni à du mallory. ...?? Des infos? sais pas, je pense allumage classique, quand il met l'injection, il met du Motec !!!

                      Super l arrivé d air par dessous pour disques et l admission...

                      Je kif cette caisse, aspect stock mais ça envoie du bois.

                      Y a un post sur cette caisse quelque part?

                      Le mec fait un temps de Porsche GT3 et autre nissan GTR..... no comment....
                      Il a un couple du genre Johnny Mid avec son toyota turbo à Spa , heureusement , car question pointe-talon ou maintien dans les tours, il est du genre feignant, l'un compense l'autre ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nissag250 Voir le message

                        ceci dit , c'est beau et intelligent comme travail , les ricains et les rosbifs ou les frogs n'ont rien à dire , quand je vois le conformisme des modifs sur les z ..... et que j'te mets un p'tit peu de coilover, des fender flares à visser, des triples en gros diam, des barres stabilo d'autobus, des amortisseurs "béton" , et des arceaux à rester en cage , etc,,,,
                        N'oublier pas les Japonaises - je crois qu'ils connaissent aussi leur camelot.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'la M.... les autres!! très bien ce film, merci!
                          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                          www.srcf.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Plein les yeux, il en a pris le Gilles !
                            ça fait envie............. j'ai déjà la couleur
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              http://lescollinsracing.com/engine/p...3435cc-z-racer

                              Un peu de lecture sur le projet.
                              Aka Soulz

                              Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                              Commentaire


                              • nissag250
                                nissag250 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Bosch high energy ignition system , Greg ,
                            Chargement...
                            X