Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300ZX Z31 USA 2 places : coordonnées du vendeur par pm pour les intéressés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 300ZX Z31 USA 2 places : coordonnées du vendeur par pm pour les intéressés

Z31 USA 2 places : coordonnées du vendeur par pm pour les intéressés
    Je fais suite avec ce mail à notre conversation de la semaine dernière au sujet d'une voiture ancienne qui pourrait intéresser ceux qui ont une passion pour la marque NISSAN. Comme je vous l'ai indiqué, je possède une DATSUN / NISSAN 300 ZX de 1984 (photo ci-dessous de ce modèle, mais celle que je possède est rouge). Je précise DATSUN / NISSAN parce que les deux noms sont inscrits sur l'arrière du véhicule: ce véhicule a été produit au moment ou la marque changeait de nom, ce qui peut s'avérer intéressant pour un collectionneur. J'ai acheté ce véhicule sur la côte Ouest des Etats Unis en 1995 où j'ai roulé avec pendant plus d'1 année, puis je l'ai ramenée en France où j'ai roulé pendant 2 ans avant que la transmission cède à l'arrière de la boite de vitesse. J'ai toujours imaginé que je pourrai restaurer ce véhicule un jour parce qu'il est à la fois très agréable à conduite, très "joueur" (moteur, tenue de route, hard top, etc..) et...unique en France. Il s'agit effectivement de la version 3 litres V6 sur un châssis court (2 places) alors que les modèles distribués en France étaient des V6 Turbo sur un châssis long (4 places). Cette différence change en mieux l'esthétique du véhicule en lui donnant l'allure d'un vrai coupé. Ce véhicule est à reconditionner: freins, biellettes de direction, amortisseurs, et transmission. Le moteur n'a jamais eu de problème et fonctionnait parfaitement au moment où j'ai arrêté le véhicule. L'intérieur est à nettoyer, mais n'est absolument pas détérioré. Les pièces nécessaires à la réparation de ce véhicule sont nombreuses et peu chères. Ce véhicule unique en France ne peut intéresser que ceux qui aiment la marque et qui se passionnent pour la restauration. Il est disponible en région Rhône Alpes à 30 minutes de l'aéroport de St Exupéry en direction de Chambéry. Je ne peux pas le restaurer moi-même (je repars vivre aux Etats Unis, probablement pour plusieurs années). J'en demande 1 500 Euros.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Houuu. ... ça peut être bon ça !

Celle là non? http://www.leboncoin.fr/vi/863932472.htm
    Dernière modification par julien Franceschi, 05 octobre 2015, 20h46.
    sigpic

Commentaire

C'est pour Bernard - ça va changer d'une 280ZX !

Commentaire

Les 2 photos ci jointes ne sont pas le véhicule que je vends mais issues de Wiki pour montrer le modèle.
        quitte à ne pas mettre la bonne photo, je n'aurais pas mis une photo avec une auto qui dort dans l'herbe...
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Donc arrêtée en 1998, et pas roulé depuis. 17 ans immobilisée... Je crains pour l'électronique embarquée...
          Bizarre de ne pas voir au moins une photo, et de ne pas savoir si elle démarre à défaut de rouler avec la transmission cassée?
          Elle n'est pas chère, certes, mais.... à voir sur place pour les intéressés!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Donc arrêtée en 1998, et pas roulé depuis. 17 ans immobilisée... Je crains pour l'électronique embarquée...
            Bizarre de ne pas voir au moins une photo, et de ne pas savoir si elle démarre à défaut de rouler avec la transmission cassée?
            Elle n'est pas chère, certes, mais.... à voir sur place pour les intéressés!
            TROP cher et déjà dit - 1/3 de la prix et en plus t'achète une responsabilité....plus remorquage !

Commentaire

Chargement...
            X