Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio origine

    Quelle radio était montée? Quelqu'un aurait il une image du montage d'origine?
    Merci d'avance.
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

  • #2
    Pour 240z
    http://www.datsun-france.com/forum/f...oradio-hitachi

    Pour 260z, je ne sais pas
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Tu veux connaitre quel poste ou bien le montage électrique ?
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais connaitre la marque et surtou visualiser son implantation par rapport à la console. Souvent, il était remplacé poar des modèles Pionneer, KENWOOD ou autres , on devait la découper...merci!
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zstiv Voir le message
          J'aimerais connaitre la marque et surtou visualiser son implantation par rapport à la console. Souvent, il était remplacé poar des modèles Pionneer, KENWOOD ou autres , on devait la découper...merci!
          Je pense pouvoir te faire une photo de ma console avec son autoradio K7 cette semaine...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            Merci Gil!
            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
            www.srcf.fr

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PA070004.JPG 
Affichages :	177 
Taille :		296,2 Ko 
ID : 			206460 voilà ce qu'il a sur la mienne...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PA070001.JPG 
Affichages :	159 
Taille :		287,0 Ko 
ID : 			206459
              Fichiers attachés
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                j'aime bien ce genre de sujets "enquête sur les pièces d'origine", merci d'avoir lancé la question



                Voilà en pièces jointes quelques extraits de http://www.datsun-france.com/forum/f...-documentation


                la plus lisible étant la 5°, issu de la documentation utilisateur Belgique 1976




                qui semble la même que celle de ma 240z 1973



                La pub Suisse donne une version qui semble avoir des cassettes, sans doute une version plus récente 77 ou 78?
                C'est la même photo reprise dans la presse Française... qui montre une auto en plaques belges

                Dernière modification par datsun240z, 08 octobre 2015, 06h52.
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  personnellement, soit je remettrais l'autoradio d'origine... mais il marche mal

                  soit j'irais vers un équipement type ce que fait la marque retrosound avec une platine faite maison pour s'adapter à la console... ce qui te donne la qualité numérique et les connectiques modernes avec des ports USB planqués dans la boite à gants ou sous un siège.
                  Zcarparts a sélectionné un modèle qui est sans doute le mieux adapté à la Z ou tu peux le trouver un peu partout sur le web.


                  en tout cas, ne pas découper sauvagement une console d'origine en 2015
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai gardé l'autoradio d'origine et installé un mini autoradio mp3 dans le cendrier avec un petit ampli derriére la console central. Coût de l'opération, moins de 30€.
                    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila voila, après un souci de connexion, je peux revenir! Déjà, merci à tous pour les tofs! Que des bonnes suggestions, en fait, je dois récupérer une console en état d'origine, pour remplacer ma mienne un peu fendue. Pour faire passer le KENWOOD, il avait fallu élargir l'emplacement original. Maintenant récupérer une console en bon état, pour la couper, j'aime pas.
                      Je vais regarder de quoi ont l'air les mini radios, que je ne connais pas encore.
                      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                      www.srcf.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, les mini radio sont des autoradios sans ampli.
                        http://m.ebay.fr/itm/12V-Bluetooth-M...658?nav=SEARCH
                        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci!
                          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                          www.srcf.fr

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X