Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z au Bandama en 1972 et une video de l'édition 74

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z au Bandama en 1972 et une video de l'édition 74

    http://www.windingroad.com/articles/...eid=dec3b908d4

  • #2
    Rien de sécurité dans les voitures.....

    Commentaire


    • #3
      Et pas de sécurité civile non plus...

      Il fallait vraiment oser une telle aventure à l'époque! Superbe video en tous cas, et Datsun était largement présent!

      Chapeau aux pilotes qui étaient tous vraiment ...

      Commentaire


      • #4
        classement final
        http://www.ewrc-results.com/final.php?e=14898

        la 180B d'Edgar Herrman est connue, elle a été exposée à Avignon il y a quelques années

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mes_im96[1].jpg 
Affichages :	180 
Taille :		196,4 Ko 
ID : 			207498
        fou de datsun

        Commentaire


        • #5
          Oui et elle est en France... Hein Benoit!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jizial Voir le message
            Oui et elle est en France... Hein Benoit!!!
            Il y a aussi une réplique en cours......

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Il y a aussi une réplique en cours......

              Le top serait quand même de voir la "vraie" tourner!!
              Tiens au fait, combien cote-t'elle?
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jizial Voir le message


                Le top serait quand même de voir la "vraie" tourner!!
                Tiens au fait, combien cote-t'elle?
                Le temps porte conseil pour une remise en état, il y a des décisions difficile à prendre, la laisser telle qu'elle ou la restaurer comme neuve.
                la cote est fictive, elle est estimée entre 15000€ et 75000€ seul les chiffres apposés sur un chéque seraient vrai (elle n'est pas à vendre)

                Sean, la replique est une conduite à gauche sans le groupe propulseur et les trains de compétition, mais c'est bien de faire une réplique pour le visuel
                fou de datsun

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par benoit Voir le message
                  Sean, la replique est une conduite à gauche sans le groupe propulseur et les trains de compétition, mais c'est bien de faire une réplique pour le visuel
                  Réplique dans le sens le plus ouvert, rien ne remplace une vrai d'usine et oui, si ça va dire que les gens parlent un peu plus sur les Datsuns autre que les Zs en France - c'est bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par benoit Voir le message
                    Le temps porte conseil pour une remise en état, il y a des décisions difficile à prendre, la laisser telle qu'elle ou la restaurer comme neuve.
                    la cote est fictive, elle est estimée entre 15000€ et 75000€ seul les chiffres apposés sur un chéque seraient vrai (elle n'est pas à vendre)

                    Sean, la replique est une conduite à gauche sans le groupe propulseur et les trains de compétition, mais c'est bien de faire une réplique pour le visuel

                    Hâte de connaître la décision qui sera prise et la voir soit sous cloche, soit sur la route!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'instant il faut un budget de 20000€ pour la refaire propre et pouvoir rouler avec, il y a d'autres prioritées en ce moment
                      fou de datsun

                      Commentaire


                      • #12
                        Normal.
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par benoit Voir le message
                          Pour l'instant il faut un budget de 20000€ pour la refaire propre et pouvoir rouler avec, il y a d'autres prioritées en ce moment
                          oui, minimum même... ça part vite 20000€ dans une restauration

                          perso, je la laisserais comme cela en la bourrant de cire corps creux voire certains vernis protecteurs.... une relique
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            La 180B c'est moi qui va la restaurer

                            Je la connais bien cette 610 car je suis le poto de Vgv
                            On est en étroite relation pour la restauration de ma Z
                            La 610 dort au sec pour l'instant mais vgv dit que 2016 commencera doucement sa restauration ... du côté du Sud ça bouge beaucoup en ce moment dans le Monster garage de VGV ..y a des " Violet" en préparation .... après viendra le temps des Bluebird ...
                            ^^
                            Et sa 240Z a courue en montée historique y a pas longtemps ...
                            Une Silvia Turbo sera au départ de l'hivernale Cévenole avec peut-être aussi un coupé Violet 160j KPA10, à la Nuit Provençale pour commencer ...
                            Dernière modification par Sili, 12 novembre 2015, 11h09.
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X