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  • #16
    http://www.datsun-france.com/forum/f...%A0-%C2%803000

    http://www.ebay.co.uk/itm/1972-Datsu...3D231736517496

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    • #17
      Ah oui sympa celle déjà en angleterre !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

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      • #18
        Rhaaaa c'est tentant mais je suis pas assez avancé dans ma réflexion et mon banquier non plus :-)

        Par contre ça donne de bonnes idées sur la côte (même si il faudrait je pense aller voir ce que ça donne en vrai)

        En tout cas merci pour les annonces, n'hésites pas si tu en a d'autres.

        Bonne soirée.

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        • #19
          Salut et bienvenu !
          Je suis du 06 si tu veux un de ces quatre
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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          • #20
            tchorgnasse oue carrément je note la proposition.

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            • #21
              Envoyé par Rom113 Voir le message
              (même si il faudrait je pense aller voir ce que ça donne en vrai)
              Yes - impérativement !

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              • #22
                Au niveau des imports, ça revient à combien de faire venir une voiture des US?
                Et une autre question comme ça je fais pas le voyage à vide, on parle beaucoup d'import US, mais pas d'import du japon. C'est plus compliqué? y a moins de choix ? c'est plus cher ?

                Bonne journée.

                ZZZZZZZZZZZZZZ

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                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Hello ROM, a titre individuel tu as toute la procedure sur ma presentation. Pour synthetiser, achat 6000 Eur le vehicule seul, puis en tout 5000 Eur en sus pour l'importer, dedouaner et amener jusqu'a mon garagiste VAR en l'occurence. Lis ma presentation !!

              • #23
                Envoyé par Rom113 Voir le message
                Et une autre question comme ça je fais pas le voyage à vide, on parle beaucoup d'import US, mais pas d'import du japon. C'est plus compliqué? y a moins de choix ? c'est plus cher ?
                Conduite à droite.
                Plus cher à l'achat
                Plus cher le transport

                Si intéressé, contact un importateur des modernes style Skylines, Eunos, Figaros etc.

                Mais bonjour la DRIRE !

                Commentaire


                • #24
                  Scorpion93 oue j'ai vu ta présentation juste après avoir posté. Merci c'est bien détaillé. Faut vraiment faire une bonne affaire sur le prix de la voiture.

                  Sean oue effectivement ça a l'air moins évident...

                  Bonne soirée.

                  ZZZZZZZZZZ

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui Rom, avec le cours actuel du dollar ca aide pas c'est sur... toutefois le plus important, c'est de s'assurer que la base est sans rouille aucune... comme moi. Du coup pour ca tu payes un peu plus certes mais a terme c rentable... sauf si comme certains passionnes fous lol ici (Sili...) tu t'engages dans une restauration du moindre boulon et de la caisse complete... que tu fais toi. Moi je suis nul en tout donc direction un garagiste qui lui aussi doit gagner sa croute quotidienne.

                • #25
                  Oue mais comment tu t'assure de la qualité de l'auto si tu peux pas la voir, le club à des contact la bas ? Genre expert de confiance ou autre ?

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    tu peux faire appel a un expert local via par exemple mon prestataire easy import... bien entendu tu prends tjs un risque de payer une expertise pour rien... le mieux est de tjs demander des photos precises des points vitaux... si le vendeur hesite... tu laches direct l'affaire.

                • #26
                  tu as vu l'annonce de Sean?
                  http://www.datsun-france.com/forum/f...0z-kit-gto-lbc
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

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                  • #27
                    Ah ben non, je l'avais volontairement ignoré en pensant qu'il s’agissait de cette annonce :

                    http://www.leboncoin.fr/voitures/838757791.htm?ca=21_s

                    Quand j'ai vu marqué GTO je me suis dit c'est la même annonce que j'avais déjà vu...

                    C'est pas loin de la maison, par contre elle à l'air d'avoir morflé la titinne non ?

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                    • #28
                      J'ai contacté le type par mail pour avoir plus de précision.
                      Le kit GTO ne m’intéresse pas trop.... ^^

                      J'ai peur que la rouille est un peu fait son boulot ...

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                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        wait and see mais si la carte grise est bonne c'est deja un bon point. il va surement en demander 3000 du genre. voir plus.

                    • #29
                      http://www.guloggratis.dk/biler/pers...n-260z-22-1977
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

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                      • #30
                        Ça veut dire quoi si la carte gris est bonne?

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