Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z32 sur lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z32 sur lyon

salut !

je me presente franck 30ans et heureux (c'est vite dit !!) d'une Z32 TT 2+2 de 92

tout a commencer quand j'etait bien plus jeune ou je bavais sur la 300zx dans les magazine auto de mon pere.....en me disant " ha la la !! si un jours je pouvais en avoir une !! "

quelques ann?e plus tard j'ai commencer a me renseinger sur le sujet ...... "ha c'est que c'est pas donn? ces betes la !! "

puis encore quelques ann?es plus tard (2006) a avoir economiser les quelques millers d'euro pour pouvoir l'acheter et l'entretenir......ce fut le grand jour ...... direction canne pour aller voir ce modele gris de 1992 avec 118 000km ....

affaire concue je repart direction lyon ..... mais 150km plus loin suite peut etre a un exces de bon vouloir du VG30DETT et du mauvais entretien de l'ancient proprio ..... un cousinet de bielle HS .....GRRRR

.... quelques millers d'euro et quelques dixaines d'heure de mecaniques plus tard ca y est la belle roule ......

ensuite apres avoir rencontrer quelques amateur de 300zx ...... j'ai decid? de commencer a la preparer .... donc ligne inox, admition,gestion modifier, amorto, frein refait a neuf.........

mais bon apres plus 1ans de bon et loyaux service .... enfin presque .... j'ai quand meme collection? les pannes (probleme de direction, boitier gestion pompe essence HS, demarreur HS et j'en passe....) les turbos qui avais 17ans n'ont pas bien aim? de tourn?s a 0,9bars....... un turbo HS

donc redemontage et continuation de la preparation ...... echangeurs gros debit, volant moteur alleger, embrayage renforcer, injecteur gros debit,gestion parametrable et un trubo d'occaz le temps d'economiser pour en mettre des plus gros.....

malheuresement suite un erreur de ma part (des fois y a des claques qui perde) sur la gestion des nouveau injecteurs..... j'ai tourn? trop pauvre et 2 pistons cass?...

et voila .... a l'heure actuel j'en suis la ..... je repare mon moteur et je passe en piston et biele forg?......

mais malgr?s toute mes aventures avec ma fairlady j'en suis toujours autant amoureux et j'ai hate de la voir re-roul? ......

sinon je suis tomber sur votre forum par hasard en cherchant ce qu'il pouvait etre organiser cette ann?e comme rencontre de fairlady sachant que l'on f?tes les 20ans de la Z32...
    Fichiers attachés

bienvenue Mr Courageux
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

bienvenue ? toi !!!
      et qu'elle histoire....

C'est apr?s des ?preuves de ce genre que l'on savoure le fait d'?tre au volant et de pouvoir enfin roul?.........
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Bienvenue ? toi, ? grand courageux !!

Effectivement, le simple fait de l'entendre d?marrer ? nouveau devrait rendre jalouse ta femme
        In Z we trust

Commentaire

Si c'est pas de la motivation, ?? !
          Chapeau pour ton endurance qui peut servir d'exemple ? ta belle ..... (voiture, bien s?r !)
          Et le bonheur de rouler ? son volant te fera oublier toutes ces m?saventures !
          A bient?t, lors d'une prochaine sortie (Aix les bains, par exemple ?)
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

bah encore la motivation c'est rien........ c'est surtout le porte monnaie qui pleure.....

pour les rencontres justement, nous avons un forum speciliser sur la Z32 (www.fairlady300.com) et en discutant avec notre administrateur il voulais justement organiser une grosse sortie pour feter les 20ans de la Z32 ..... ca pourait etre pas mal de regrouper des Z de toute generation !!?

sinon y a t'il d'autre membre du coté de chez moi (j'ai encore jamais vue une 240 en vrai !!)

Commentaire

Un second Lyonnaiz

Bienvenue, moi aussi j'habite Lyon, idem pour l'archarnement ? sauver ma Z, du temps de l'argent mais apr?s que du plaisir et une voiture unique !
              http://240z.free.fr/index.php?/categ...stoFloGilDavid

le cercle des Zdistes s'agrandit sur la r?gion, tiens moi au courant de ta remise en route, on pourra envisager des ballades?

Commentaire

Petit coucou du nord

bienvenu ? toi.
                courage pour ta Z32 ..
                2005 - Triumph Sprint ST 1050
                2012 - BMW 320d break

Commentaire

Envoyé par benjamin
                  Bienvenue, moi aussi j'habite Lyon, idem pour l'archarnement ? sauver ma Z, du temps de l'argent mais apr?s que du plaisir et une voiture unique !
                  http://240z.free.fr/index.php?/categ...stoFloGilDavid

le cercle des Zdistes s'agrandit sur la r?gion, tiens moi au courant de ta remise en route, on pourra envisager des ballades?
                  ouah !! sacrer belle Z !!!...

est-tu au courant que tout les moi il y a un rassemblement de voiture jap dans la region ?

... bon c'est un peut jeune et plein de civic ..... mais pas trop mal organiser, calme, sans debordement et plein de passion?

Commentaire

bienvenue !
                    he courage tu tiens le bon bout !
                    [B]Datsun 260z 2+2[/B]
                    [B]Triumph TR7-TR8[/B]

Commentaire

Envoyé par gally112
                      ouah !! sacrer belle Z !!!...

est-tu au courant que tout les moi il y a un rassemblement de voiture jap dans la region ?

... bon c'est un peut jeune et plein de civic ..... mais pas trop mal organiser, calme, sans debordement et plein de passion?

Non je savais pas,donne moi plus d'infos,c'est o?, c'est quand ?
                      g?n?ralement je vais ? Condrieux tout les premier dimanche du mois o? il y ? un rassemblement d'ancienne c'est sympas comme ambiance.

Commentaire

c'est via japan car ca se fait le soir sur parking souterain d'auchan dardilly (avec autorisation du magasin).... il n'y a pas encore de date de fixer pour le prochain ....... tu ferait furreur avec ta Z ... y a bien de temps en temps quelques anciennes (AE86, celica TA ......) mais c'est rare.....

je connaisais a sathonay camp mais pas condrieux ..... va faloir que j'aille y faire un tour a l'occaz....

Commentaire

Merci, pour les infos je t'envoi mon tel par mp, Condrieux ou japan car on pourra en profiter pour une rencontre ?

Sathonay j'ai vue sur le site en ancienne.com, mais ? prioris il faut se faire enrgistrer avant dans leur association pour venir avec sa voiture ?

Commentaire

Un rassemblement sur Lyon peut être sympa, n'ouble pas de poster les dates!!
                            Gilles, on pourrait aussi se retrouver là-bas?
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

sans probl?mes ! je te tiendrais au courant, mais on va encore un peu attendre que le sel fonde?sur les routes

Commentaire

Chargement...
                              X