Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fan clutch (embrayage de ventilateur)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fan clutch (embrayage de ventilateur)

Salut,

Je recherche cette pièce en neuf:
    http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...sic15n/16-7031

Merci
    Benoit
    280Z et 240Z.

Ou occas pour me dépanner le temps de faire venir une neuve...
    Merci
    B
    280Z et 240Z.

Commentaire

Bien, tu l'as trouvé neuf - non ?

J'ai plusieurs en occas - dis-moi ou l'envoyer.

Commentaire

Ah zut... elle vient de péter?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-240...AAAOSwwbdWL0pP

Commentaire

En fait, il est à changer car le ventilo tourne trop vite et donc le moteur est souvent trop froid.
            Je reviens d'un A-R en Bretagne avec la Z, 1000km en trois jours, aucun pb sur la route, 140Km/H sur autoroute, 10L / 100km.
            J'ai fait une halte à Lohéac, très sympa comme musée, et une PUTAIN de collections !

Sean, je ne comprends pas quoi faire avec ce lien.
            La pièce est dispo chez Rockauto.

Benoit
            280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
              Sean, je ne comprends pas quoi faire avec ce lien.
              La pièce est dispo chez Rockauto.
              C'est un lien vers une site des ventes....

Je ne comprends pas pourquoi tu cherches* une pièce d'occas qui risque aussi de mal-tourner quand la pièces est dispo neuve.

*mais j'ai une si tu l'as envie.

Tu as de la chance de rouler telle....mais en BV5 maintenant ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

C'est un lien vers une site des ventes....

Je ne comprends pas pourquoi tu cherches* une pièce d'occas qui risque aussi de mal-tourner quand la pièces est dispo neuve.

*mais j'ai une si tu l'as envie.

Tu as de la chance de rouler telle....mais en BV5 maintenant ?
                J'ai commandé, délais de 12 jours (max).

Oui en boite 5V avec pont court (3.9).

J'ai fait le test avec et sans le ventilo, j 'ai l'impression que le moteur prend beaucoup plus les tours.
                B
                280Z et 240Z.

Commentaire

J'ai eu le même problème il y a deux ans avec ma 240Z rouge: Le visco-coupleur ne débrayait plus! Le ventilo sifflait anormalement... et la montée dans les tours était à l'évidence ralentie.
                  Je me suis dépanné en vendée chez Martin à l'époque, et ça remarche depuis!
                  On se rend compte de l'avantage de supprimer le ventilateur sur visco-coupleur à cette occasion, et il suffit en fait de monter un ventilo électrique sur le radiateur, avec un thermostat qui le déclenche. On s'éloigne de l'origine, certes, mais on gagne en reprises... il faut choisir! Je suis resté stock avec le viscocoupleur sur la 240Z!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    J'ai eu le même problème il y a deux ans avec ma 240Z rouge: Le visco-coupleur ne débrayait plus! Le ventilo sifflait anormalement... et la montée dans les tours était à l'évidence ralentie.
                    Je me suis dépanné en vendée chez Martin à l'époque, et ça remarche depuis!
                    On se rend compte de l'avantage de supprimer le ventilateur sur visco-coupleur à cette occasion, et il suffit en fait de monter un ventilo électrique sur le radiateur, avec un thermostat qui le déclenche. On s'éloigne de l'origine, certes, mais on gagne en reprises... il faut choisir! Je suis resté stock avec le viscocoupleur sur la 240Z!
                    Idem, commande en cours chez rock auto, 65€ livre avec les taxes.
                    j ai aussi pense a l option electrique, mais le mecanique est plus fiable.
                    Faut 15 min pour faire le changement.
                    je vais demonter ce soir et profiter pour faire du nettoyage et peinture😎😎
                    Benoit
                    280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message

J'ai commandé, délais de 12 jours (max).

Oui en boite 5V avec pont court (3.9).

J'ai fait le test avec et sans le ventilo, j 'ai l'impression que le moteur prend beaucoup plus les tours.
                      B
                      Je n'ai plus ventilo depuis 9ans.

Commentaire

Chargement...
                      X