Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jante pour ma roue de secours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jante pour ma roue de secours

Chers tous,

comme vous le savez ma Z sera techniquement au point sous très peu et il va me manquer quelques points comme une jante tôle (actuellement vieille galette à gonfler) en 14" x 6J pour y mettre l'un des pneus US montés à l'arrivée de ma voiture. 195/70/14.

Qui aurait une telle jante et si possible en région parisienne... je pense à Stef, Benoît...? En effet VAR n'a que des jeux de 4 jantes et ne souhaite pas "casser" ces jeux.

Des idées avant que je regarde EBay...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Et tu va la mettre ou dans la voiture ?

Commentaire

• Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      a la place de la galette gonflable actuelle ou au dessus dans le coffre

Et tu auras la place pour une jante de série de cette taille ? Pourquoi donc Nissan ont monté une galette ?

Commentaire

Désolé mais toutes mes pièces détachées de Datsun sont ........sur. ma Datsun. :-))
      En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

Commentaire

Pourquoi changer la roue de secours d'origine ? De toutes façons, on ne la sort presque jamais et quand c'est le cas, on ne peut pas la laisser car généralement l'usure est différente. De plus, t'as peu de chance qu'elle rentre dans l'emplacement d'origine et posé dans le coffre, il faut prévoir une fixation pour éviter qu'elle se ballade.
        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

Commentaire

Kikou tous. la galette est merdique. on doit la gonfler avant tout. et c'est galère sans doute vu l'âge du truc . Même pas sûr que ça marche. c pour ça que je souhaite une vraie roue de secours certes provisoire...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

dans les S30, il y a la place pour une vraie roue de secours
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              en fait entre la 240/260Z et la 280Z il y a eu qqs modifs... a ce niveau la, notamment le sur-plancher ... du coup ca devrait passer tout juste...
          Chargement...
          X