Qu'est ce qu'elle est magnifique dans cette couleur ! De très bon gout, si j'avais une Z, j'aurais fait les même modifications !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la 240Z de s30
Réduire
X
-
WHOUAAAAAA ! C'est du top ! C'est vrai, tu n'es pas loin ! Tu n'as jamais l'occasion d'être sur Langres à midi en cours de semaine ... on pourrait se faire un casse-graine vite fait au bord du lac de la Liez , et jeter un oeil à nos autos !!!!!
Dernière modification par A2Z, 26 juin 2012, 11h22.You know what ?
Commentaire
-
moi, je dis ça, je ne dis rien... mais pour un calendrier 2013, cette photo marche bien en automne
Envoyé par s30 Voir le message
[/URL]
Voila ou j'en suis pour l'instant========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
+1 pour la photo très bien adapté et belle prise de vue
Magnifique rafraichissement, la couleur est superbe!+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Elle est très belle! Bravo pour l'entretien!
En effet, la photo est top pour le prochain calendrier.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Envoyé par s30 Voir le messagedatsun240z j'habite à 50km de Dijon Prenois je voulais y aller mais mon allumeur
ma laché sur la route
cela m'est arrivé deux fois à Vigeant et à Spa
une fois, le plateau d'avance dans l'allumeur et une fois, la vis sans fin sur vilebrequin...
depuis... j'ai mis un limiteur de régime
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Ce n'est hélas qu'une demi-mesure !!Envoyé par datsun240z Voir le messagecela m'est arrivé deux fois à Vigeant et à Spa
une fois, le plateau d'avance dans l'allumeur et une fois, la vis sans fin sur vilebrequin...
depuis... j'ai mis un limiteur de régime

aie!aie!
Commentaire
-
La semaine prochaine, c'est pas jouable, déplacement pro, et boulot entre midi et 2h ... par contre on peut se caler un truc la semaine du 9 juillet si ça peut le faire pour toi !Envoyé par s30 Voir le messageA2Z pourquoi pas comme ça je pourrais voir ta Z
On en cause en mp pour ne pas déglinguer ton poste ...
You know what ?
Commentaire

Commentaire