Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1986 Nissan 200ZR £6k
Réduire
X
-
Commentaire
-
Je discutais avec des anglais vendredi qui m'ont avoué que la conduite à droite sur l'île est un vrai calvaire quand on est seul au volant. Je m'en doutais bien au vu de la configuration de nos routes et de l'obligation de doubler les nombreuses croix qui roulent sur nos routes.... c'est bien dommage car elle est vraiment sublime et je ne connais pas l'état de celle qui est proposée, mais visiblement pas chère du tout!sigpic
Commentaire
-
Ça ressemble a une z31 qui elle est dispo en conduite a gauche 😉Envoyé par julien Franceschi Voir le messageJe discutais avec des anglais vendredi qui m'ont avoué que la conduite à droite sur l'île est un vrai calvaire quand on est seul au volant. Je m'en doutais bien au vu de la configuration de nos routes et de l'obligation de doubler les nombreuses croix qui roulent sur nos routes.... c'est bien dommage car elle est vraiment sublime et je ne connais pas l'état de celle qui est proposée, mais visiblement pas chère du tout!
Commentaire
-
ça dépende surement de quelle sens on prends des routes ex si vous êtes dans l'ouest entraine de monter vers le nord, vous prenez les virages bien à l'intérieur avec une visibilité mieux que les voitures Françaises !Envoyé par julien Franceschi Voir le messageJe discutais avec des anglais vendredi qui m'ont avoué que la conduite à droite sur l'île est un vrai calvaire quand on est seul au volant. Je m'en doutais bien au vu de la configuration de nos routes et de l'obligation de doubler les nombreuses croix qui roulent sur nos routes.... c'est bien dommage car elle est vraiment sublime et je ne connais pas l'état de celle qui est proposée, mais visiblement pas chère du tout!
49000km with Jap history
LSD
Aircon
Non t top
1 uk owner .
Been here since 2005 and garaged since
Starts and runs great .
The car will need some tlc I.e a good service ,tyres and a good detail .
Vendeur connu (Leo) qui a une 240Z turbo nickel - il es soigneux avec ses voitures.
Commentaire
-
En français ça donne quoi?😞Envoyé par Sean Voir le message
ça dépende surement de quelle sens on prends des routes ex si vous êtes dans l'ouest entraine de monter vers le nord, vous prenez les virages bien à l'intérieur avec une visibilité mieux que les voitures Françaises !
49000km with Jap history
LSD
Aircon
Non t top
1 uk owner .
Been here since 2005 and garaged since
Starts and runs great .
The car will need some tlc I.e a good service ,tyres and a good detail .
Vendeur connu (Leo) qui a une 240Z turbo nickel - il es soigneux avec ses voitures.
Commentaire

Commentaire