Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1986 Nissan 200ZR £6k

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1986 Nissan 200ZR £6k

http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=5448

Peux pas voir!
    sigpic

Commentaire

pas grave : https://www.google.fr/webhp?sourceid...nissan%20200zr

Voiture stock et noire.

Commentaire

Quelle machine.... elle n'est sortie qu'en conduite à droite j'imagine...
        sigpic

Commentaire

Strictement JDM !

Commentaire

Je discutais avec des anglais vendredi qui m'ont avoué que la conduite à droite sur l'île est un vrai calvaire quand on est seul au volant. Je m'en doutais bien au vu de la configuration de nos routes et de l'obligation de doubler les nombreuses croix qui roulent sur nos routes.... c'est bien dommage car elle est vraiment sublime et je ne connais pas l'état de celle qui est proposée, mais visiblement pas chère du tout!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
              Je discutais avec des anglais vendredi qui m'ont avoué que la conduite à droite sur l'île est un vrai calvaire quand on est seul au volant. Je m'en doutais bien au vu de la configuration de nos routes et de l'obligation de doubler les nombreuses croix qui roulent sur nos routes.... c'est bien dommage car elle est vraiment sublime et je ne connais pas l'état de celle qui est proposée, mais visiblement pas chère du tout!
              Ça ressemble a une z31 qui elle est dispo en conduite a gauche 😉

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                ça dépende surement de quelle sens on prends des routes ex si vous êtes dans l'ouest entraine de monter vers le nord, vous prenez les virages bien à l'intérieur avec une visibilité mieux que les voitures Françaises !

49000km with Jap history
                LSD
                Aircon
                Non t top
                1 uk owner .
                Been here since 2005 and garaged since
                Starts and runs great .

The car will need some tlc I.e a good service ,tyres and a good detail .

Vendeur connu (Leo) qui a une 240Z turbo nickel - il es soigneux avec ses voitures.

Commentaire

Roooo Sean t'es pas objectif là je double rarement en virage
                  Bien entendu dama! Elle est géniale dans tous les cas et celle ci d'autant plus qu'elle sort de l'ordinaire !
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

ça dépende surement de quelle sens on prends des routes ex si vous êtes dans l'ouest entraine de monter vers le nord, vous prenez les virages bien à l'intérieur avec une visibilité mieux que les voitures Françaises !

49000km with Jap history
                    LSD
                    Aircon
                    Non t top
                    1 uk owner .
                    Been here since 2005 and garaged since
                    Starts and runs great .

The car will need some tlc I.e a good service ,tyres and a good detail .

Vendeur connu (Leo) qui a une 240Z turbo nickel - il es soigneux avec ses voitures.
                    En français ça donne quoi?😞

Commentaire

Chargement...
                    X