Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment?

un peu étrange la reprise du travail ce matin...

après avoir passé le WE sur le live de l'Express, ce matin... tournée des bureaux dans l'angoisse d'une chaise vide

Je vais tenter de faire comme si de rien était, finaliser les livrables de mardi et jalon de fin de mois comme prévu... mais ce n'est pas le cas.

j'espère qu'aucun de vous n'est touché directement parmi vos proches
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Oui, étrange week-end, comme une sensation de suspension du temps.
    Je suis resté assez scotché aux infos également, toujours maintenant j'ai du mal à réaliser.

Cela dit, ces horreurs arrivent partout dans le monde et tous les jours, et ça ne touche pas plus ou moins pour autant.
    Paris, Beyrouth, Garissa, Bombay, etc... Même tarés, même combat.
    Recueillons-nous pour toutes les victimes de la barbarie, où qu'elles soient, quelque soit leur religion, ethnie ou couleur.
    On l'a bien vu, ces fondus du bocal s'attaquent à TOUT le monde, et ça les F-haineux et autres extrémistes ont bien tendance à l'oublier.
    Préférant à cela le pédantisme en recrachant bêtement ce que maman marine déverse à la télé. F**K aussi à ceux-là, ils sont aussi pourris et fauteurs de trouble que ceux qu'ils critiquent.

Je suis plutôt à prôner la non violence, estimant qu'il existe toujours un recours au dialogue ou à des solutions non léthales.
    Mais tout ça, ça dépasse l'acceptable et le pardonnable... Enfin moi en tout cas, je ne peut-être pas assez altruiste et fort pour excuser ou pardonner cela.

Tout comme Sylvain, j'espère que tout le monde va bien et que vos proches également.

Commentaire

Curieux monde dans lequel on vit.
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
        Cela dit, ces horreurs arrivent partout dans le monde et tous les jours, et ça ne touche pas plus ou moins pour autant.
        Paris, Beyrouth, Garissa, Bombay, etc... ........................Londres avec l'IRA entre d'autres que j'ai vécu.....comment passer une poubelle sans savoir si ça va explosé.....
        Comme dessus, j'espère que tout le monde va bien et que vos proches également - mes pensés sont avec les familles laissé derrière et les services d'intervention/SAMU, hôpitaux etc - chapeau !

Commentaire

Tout va bien de mon coté mais travaillant à St Denis, je sens bien le moral des clients. Nous devons à tout prix éviter les amalgames mais quand j'en entends certains parler ici, ça me rend tout pâle.
          Perso, cette histoire ne me rend pas énervé. Devant tant de bêtises, je n'y arrive pas. Je reste sans voix.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

hello je suis comme Lazeum, sans voix. Nous avons (je taff sur Roissy) observé avec honneur la minute de silence pour les victimes et pour soutenir leurs proches. Mais oui ambiance très lourde...
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chargement...
            X