Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z....projet - la suite !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z....projet - la suite !

http://www.leboncoin.fr/collection/884855932.htm?ca=12_s

plusieurs annonces.

Un coup de peinture et ça repart !

Commentaire

euh !

Commentaire

T'as de bonnes peintures toi?!

Commentaire

Ce type est un rêveur Bonne chance si certains veulent le contacter
          sigpic

Commentaire

Plus rien ne m'etonne aujourd'hui. Mais a 1eur, un petit compactage en cube et on a une belle table de salon, lol
            Datsun 240Z - 1973
            Caterham 1600 SS - 2000
            Austin Mini Cooper 1300 - 1985
            Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Le vendeur
              Bonsoir pour le moment je vend le lot c est vous qui le dite q il n est pas réstaurable j ai commence la carrosserie en 1960 ! ! et nous somme en 2015 et j en est vu d autre si vous n avez pas de sableuse ! ! ni un mig un tig abandonne tout ! ! c est bien note dans mon annonce carrossier qualifier Cdlt ! ! !
              Envoyé par moi
              J'ai tout ce qu'il faut... Je suis un passionné c'est encore mieux que d'être carrossier de métier

Bonne chance pour la vente de votre tas de ferraille !
              Envoyé par Le vendeur
              un grande gueule qui c est tout va te faire greffer un cerveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              J'ai pas répondu car j'évite de perdre mon temps avec ce genre de spécimen

Je voulais juste un pont arrière étant donné qu'il n'est pas loin de chez moi

Je met les photos souvenir de ce marchand de sable car c'est juste épique ce qu'il essaye de vendre

On distingue bien l'interieur de la voiture qui c'est remplis d'eau, il y a de la rouille perforante de partout ! Je suis d'accord que tout peut ce restaurer mais à ce stade là ce n'est plus du tout interessant, il n'y a plus rien de sain...
              D'après mes sources c'est la personne qui aurais conçu des kit de réplique pour 250gto.

Loin d'être un puriste est sans aucun doute un amateur de choucroute

Dernière modification par Sili, 20 novembre 2015, 11h40.
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X