Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventes en France ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventes en France ?

672x 240Zs

2x 2 places et 506x 2+2s à partir de 1974 jusqu'à 1977

La tendance était en bas donc peut-être 70x en plus en 1978 ?

1250 S30s officiellement importées en France......?

Intéressant, ça viens d ou?
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Ici :

Commentaire

En Angleterre...

Commentaire

génial Sean tes Stats ! merci ça donne aussi une belle idée de la rareté en Europe vs ailleurs (USA/Japon).
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Nissan aurais pu produire 432 Z432 pas 419 c est trop con
            Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

• Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              C'est pas faux lol

Ah c'est génial ces stats, merci Sean !
            Intéressant de voir que ce sont bien les 240Z qui ont été le plus vendues

Commentaire

• greg
              greg a commenté
              Modifier le commentaire
              la prochaine question c'est mais elle sont ou toute ces 240z!!!!!!! toutes miette de rouille a la casse,j y crois pas!!! je suis sur qu il y a encore un hangar ferme a clef rempli de datsun quelque part en france!.... i had a dream one day...

Oui c'est vrai Greg qu'on peut se poser la question

Entre les Z accidentées, celles qui ont pourri, celles reprises pour des véhicules neufs, celles partis à l'étranger, celles dont on n'a pas connaissance, celles qui sont planquées et celles qui sont au fond d'une rivière...

Commentaire

Il y a celles qui ont été transformées en course également.

Sur ce forum vous n'avez jamais cherché à les recenser par numéro de série ?

Commentaire

Envoyé par rotary Voir le message
                Il y a celles qui ont été transformées en course également.

Sur ce forum vous n'avez jamais cherché à les recenser par numéro de série ?
                Version 'course reste une 240Z - non ? Et il y a pas des masses.

Non - comment faire car personne voudrais publier ses infos et l'état nous aide pas non plus.

Moi, je pense toujours qu'il faut rester autour de 15% et ajoute les importations depuis dont autour d'une centaine.

Pour info, je connais au moins 2x 240Z vendues en 1974 qui ne sont pas censé dans les chiffres dessus donc ils ne sont pas 100% précise.

Commentaire

Personne n'a les chiffres des Z31 par hasard, je serais curieux de voir, car je pense que c'est le modèle le plus boudé en France et donc le moins diffusé.
                  J'avais eu écho de 232 exemplaires dont seulement 30 la dernière année 1989-1990.
                  D'après un chef d'atelier Nissan, la mienne serait la dernière vendue en France puisqu'elle est de Octobre 1990 et que les Z32 étaient déjà en livrées.
                  Elle a dû rester un bon moment dans une concession sans acquéreur (plus personne n'en voulait).
                  - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                  - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                  - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                  - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                  Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

Commentaire

Quelqu'un aurait il les chiffres des Z31 ? Je serais curieux de savoir. D'après un chef d'atelier Nissan il s'en serait vendues 232 exemplaires et la mienne serait la dernière vendue en France sur les 30 vendues entre 1989 et 1990. La mienne est de Octobre 1990 alors que les Z32 étaient déjà livrées.
                    Elle a dû rester dans la concession sans acquéreur pendant un certains temps.
                    - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France

Commentaire

Désolé je ne voyais pas mon 1er message et j'en ai donc réécris un autre. C'est l'âge qui fait des dégâts.

Commentaire

Chargement...
                      X