Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280Z 2 places Ebay.uk
Réduire
X
-
Salut,
Ca semble être une bonne affaire.
Merci pour l'annonce, très utile de ma connaissance des 280Z.
Cette 280Z est 3 mois antérieure à la mienne. C'est une californienne (catalyseur et vanne EGR), avec la clim.
C'est une 280Z de première génération (pas de faux plancher dans le coffre), le châssis est proche de celui des 260Z de 74.
Je me posais la question de pourquoi ma 280Z n'a pas de système de ventilation en air frais de l'habitacle (entrées d'air frais coté du passager, car coté chauffeur c'est le débitmètre). En fait cette annonce montre que c'est normal et que l'air pour le moteur passe par le compartiment moteur. Donc pas de place.
En 1977, comme celle de Marc, le système est monté de nouveau.
Un ligne de plus dans le livre des spécificités des S30 en fonction des années.
B280Z et 240Z.
Commentaire
-
C'est vrai qu'uniquement par comparaison et les échanges qu'on savent plus sur nos belles et surtout les voitures peu connu ici.Envoyé par kerouan1 Voir le messageSalut,
Ca semble être une bonne affaire.
Merci pour l'annonce, très utile de ma connaissance des 280Z.
Cette 280Z est 3 mois antérieure à la mienne. C'est une californienne (catalyseur et vanne EGR), avec la clim.
C'est une 280Z de première génération (pas de faux plancher dans le coffre), le châssis est proche de celui des 260Z de 74.
Je me posais la question de pourquoi ma 280Z n'a pas de système de ventilation en air frais de l'habitacle (entrées d'air frais coté du passager, car coté chauffeur c'est le débitmètre). En fait cette annonce montre que c'est normal et que l'air pour le moteur passe par le compartiment moteur. Donc pas de place.
En 1977, comme celle de Marc, le système est monté de nouveau.
Un ligne de plus dans le livre des spécificités des S30 en fonction des années.
B
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire