Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ralyye du medoc VHRS 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ralyye du medoc VHRS 2016

    après avoir enfin (je l'espère) trouvé l'origine de nos problèmes de perte de puissance sur notre 280 ZX lors du rallye du pays basque, nous allons faire le rallye du médoc le 12/12.
    si des membres du club y participent également j'aimerai les rencontrer à cette occasion.
    faites vous connaître....

  • #2
    L'origine était quoi ? Prise d'air dans l'injection ?

    Commentaire


    • #3
      non j'ai procédé par élimination et ce qui semble avoir eu le plus d'effet est le changement de la pompe d'alimentation essence.
      j'avais constaté que lorsque la perte de puissance arrivait la pression n'était que de 1.2 bar.
      je ne suis pas sur du résultat à 100% mais je roule avec depuis le début de la semaine et le phénomène n'est pas réapparu et la pression reste à 2 bar en stabilisé et 2.5 en accélération.
      entretemps j'avais changé le régulateur de pression, le filtre, la bobine et essayé d'autres sondes de température air et eau....

      Commentaire


      • #4
        sean
        l'echange que nous avions au sujet de la ligne echappement inox a disparu
        combien vends tu ton collecteur et peux-tu m'indiquer un fabricant pour la ligne
        merci

        Commentaire


        • #5


          retour du rallye du Médoc VHRS : la voiture a bien fonctionné donc c'était bien la pompe à essence qui perdait de l"efficacité aprés un certain temps de fonctionnement et en pleine charge...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0d716f8551a478f0c5e7fa819db0beb5_1.jpg 
Affichages :	36 
Taille :		9,7 Ko 
ID : 			209716
          résultats satisfaisants: 5° au général et 1° sur la dernière spéciale (de nuit)...
          prochain rdv au BAC 2016

          Commentaire


          • #6
            Bravo
            Datsun 240Z - 1973
            Caterham 1600 SS - 2000
            Austin Mini Cooper 1300 - 1985
            Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

            Commentaire


            • #7
              Félicitation

              Commentaire


              • #8
                merci les gars et quel plaisir de piloter cette voiture... malgré sa configuration d'origine et un embonpoint un peu pénalisant

                Commentaire


                • #9
                  Bravo car une ZX et en 2+2 n'est pas le plus facile a manipuler.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X