Envoyé par uribellu95
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ligne inox 280 ZX
Réduire
X
-
seanz@wanadoo.frEnvoyé par uribellu95 Voir le messageje tenvoie un message facebook, je n'ai pas ton mail
Commentaire
-
bon SEAN, ce WE on a fait le rallye du Médoc et on a achevé notre ligne d'échappement, donc ll m'en faudra une compléte dans les 3 mois qui viennent.
si tu peux me mettre le collecteur de côté et me prévenir lorsque tu te lanceras dans une fabrication pour une 280ZX 2+2 celà m'intéresse
Commentaire
-
Salut.
Je ne commence pas la prototype avant j'ai les deux voitures sous les mains qui ne sera pas avant mi-janvier au plus tôt. Ensuite il va avoir les échanges entre moi et le fabricant puis un prototype fabriquer par eux, un montage à blanc, des corrections puis le lancement de la fab de plusieurs lignes.
Je vais prends le temps nécessaire d'en sortir un produit parfait pour un montage facile et efficace pour les voitures (2 et 2+2) avec à des fois du confort mais aussi de la performance pour ceux qui le cherche.
Ce ne sera pas possible d'avoir un produit fini et impeccable ici trois mois (désolé). Je cible septembre et 9mois est déjà bien pour la conception d'un produit multi-application.
Commentaire

Commentaire