Une voiture 6 places y en a pas 100 et on trouve pas ça doit vraiment être une perle 😁
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai acheté une voiture en Angleterre....
Réduire
X
-
Le Hyundai Santa Fé c'est un SUV haut de gamme.
Mais vu que tu ne sais pas ce que c'est, bah c'est que c'est pas çà.
Sinon Opel Vivaro?
Ah si c'est ça!

6 places et un beau coffre!Dernière modification par Ichika, 02 décembre 2015, 21h12.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
............ou vous êtes nul.....Envoyé par dama79 Voir le messageUne voiture 6 places y en a pas 100 et on trouve pas ça doit vraiment être une perle 😁
Il y a au moins 10x places là dedans Thomas et je vous ai dit diesel !
La Santa Fé je connais mais cru que c'était que 5x places.
Commentaire
-
-
On va récapitulé, une voiture 6 places diesel, qui n'est ni japonais, ni italien, ni anglais, ni Ford (ou autre US je pense), ni français donc plutôt germano-scandinave je pense. On omet les modèles d'Europe de l'Est.
Donc si on retire VW, et capable de faire des 6 places, il reste que très peu de constructeur.
Dernière modification par Ichika, 02 décembre 2015, 21h54.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Ah - ce n'est pas mal comme voiture mais est-ce que c'est une diesel ?Envoyé par dama79 Voir le messageUne mazda 5 gt
Commentaire
-
ça doit être simple pour vous, les fanas des automobiles alors - non ?Envoyé par Ichika Voir le messageOn va récapitulé, une voiture 6 places diesel, qui n'est ni japonais, ni italien, ni anglais, ni Ford (ou autre US je pense), ni français donc plutôt germano-scandinave je pense. On omet les modèles d'Europe de l'Est.
Donc si on retire VW, et capable de faire des 6 places, il reste que très peu de constructeur.
Allez, avec moi il faut travaillé pour gagner votre porte-clés.
Commentaire
-
Oui il existe en diesel 👍Envoyé par Sean Voir le messageAh - ce n'est pas mal comme voiture mais est-ce que c'est une diesel ?
Commentaire
-
Il y a fana des automobiles et fana des automobiles hein! Moi, tu me mets à chercher un diesel, déjà c'est pas ma came et en plus 6 places? C'est en dehors de mes compétances
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Commentaire
-
Voiture dispo aussi en essence.....Envoyé par Ichika Voir le messageIl y a fana des automobiles et fana des automobiles hein! Moi, tu me mets à chercher un diesel, déjà c'est pas ma came et en plus 6 places? C'est en dehors de mes compétances
Commentaire

Commentaire