Pff, Mercedes Classe R, Classe G, Vito, Viano?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai acheté une voiture en Angleterre....
Réduire
X
-
Avec un moteur non d'origine c'est possibleEnvoyé par Sean Voir le messageDiesel ?
Donc diesel et acheté en angleterre, avec 6 places...
Un cabs londonien ! So british !
Dernière modification par Sili, 02 décembre 2015, 23h14.sigpic
Commentaire
-
Ou un truc beaucoup plus facile a avoir en Angleterre qu'en france sans en payé le prix d'un français qui croit avoir 36 lingots d'or pour l'exclusivité de la chose.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Commentaire
-
Non....toutes les seiges sont face à l'avantEnvoyé par Sili Voir le message
Avec un moteur non d'origine c'est possible
Donc diesel et acheté en angleterre, avec 6 places...
Un cabs londonien ! So british !
Commentaire
-
Ce n'est pas pour rien que j'ai chercher....et trouvé là-bas :Envoyé par Ichika Voir le messageOu un truc beaucoup plus facile a avoir en Angleterre qu'en france sans en payé le prix d'un français qui croit avoir 36 lingots d'or pour l'exclusivité de la chose.
dispo
moins cher
moins kms (même beaucoup moins)
Commentaire
-
Bof c'est pas pour le porte clé que je le fais, c'est juste pour le fun de deviner. C'est tout pour ma part.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Sili tu es un sacré radin!
Il y a le Kia Sedona.
Opel Combo aussiDernière modification par Ichika, 02 décembre 2015, 23h41.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
ah ! ah! je savais que t'allais sortir du bois !!! t'inquiètes pas, ta bagnole, on saura tôt ou tard ce que c'est , moi , je n'ai aucune idée de ce que ça peut être , peut être un proto ?Envoyé par Sean Voir le message
Nissag - ta réaction est de quelqu'un qui n'aime pas jouer....j'espère ce n'est pas le cas avec tes petites enfants
Commentaire
-
2.9 4cyl 150ch (pas un moteur Mercedes) et peux tracter 2t (donc nickel pour le remorque double essuie).
2006*, 51000kms, révisé toujours chez le concessionnaire : €5100 (mais que car l'euro est faible)
*la dernière année avant ils ont changé vers 7x places donc une banquette (moins confortable).9 photos
Commentaire

Commentaire