Grr je savais que fallait pas aller ce coucher 😈 félicitations au gagnant du magnifique porte clé en or massif 😎
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai acheté une voiture en Angleterre....
Réduire
X
-
félicitations au gagnant du magnifique porte clé en or massif 😎Envoyé par Ichika Voir le messageSili tu es un sacré radin!
Il y a le Kia Sedona.
Oui mais Sili avec la Carnival (vendu sous ce nom ici) ou Ichika pour la vrai modèle (Anglaise) ?
Commentaire
-
Oui...je crois bien !Envoyé par dama79 Voir le messageDepense en vue car je dirais égalité 😵
Vs adresses postal et noms messieurs svp !
Commentaire
-
Message envoyé
Envoyé par Sean Voir le message2.9 4cyl 150ch (pas un moteur Mercedes) et peux tracter 2t (donc nickel pour le remorque double essuie).
2006*, 51000kms, révisé toujours chez le concessionnaire : 5100 (mais que car l'euro est faible)
*la dernière année avant ils ont changé vers 7x places donc une banquette (moins confortable).
Poids à vide 1,937 T, PTAC 2,545 T, PTRA 4,645 T, ça te fait 2100kg tractable si mes chiffres sont bon
sigpic
Commentaire
-
C'est bon, le remorque fait 1700 toute en charge. Merci.Envoyé par Sili Voir le messageMessage envoyé
Poids à vide 1,937 T, PTAC 2,545 T, PTRA 4,645 T, ça te fait 2100kg tractable si mes chiffres sont bon
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est plus beau qu'une Prairie quand même!
2.9L pour 150 Cv, ça doit être fiable et robuste (si ce n'est pas un moteur Renault, vu tes expériences passées!)
Après, à 6 dedans avec le plateau chargé derrière, je demande à voir en plein effort... Ca risque de ralentir au train des anciens utilitaires...
Mais KIA, je ne connais pas du tout, donc je ne dis rien!
Conduite à droite (avec levier de boite à la main gauche), il faut un peu de pratique.
Pour la visibilité hors autoroute... je reste derrière, pour ce qui me concerne (sauf avec les 300ZX TT, il faut 10 mètres pour doubler!
)
Bonne route, et prudence avant de la connaître...
NB: Juste pour dire que je plussoie avec Nissag sur la devinette... On doit être trop vieux pour ce type de jeu!
Commentaire
-
Je me suis trompé - 143ch :
Town 26.6 mpg
Extra Urban mpg
45.6 mpg
Average mpg
36.2 mpg
Ou trop riche car il y a deux qu'ils ont gagné leurs porte-clés - le magasin est ouvert ET il y a des offres avec calendrier etcEnvoyé par Hub280ZX Voir le messageNB: Juste pour dire que je plussoie avec Nissag sur la devinette... On doit être trop vieux pour ce type de jeu!

Commentaire
-
Merci pour le rappel, Chef!
Order placed!
En fait, j'avais sélectionné les calendriers et les porte clés il y a deux semaines, mais impossible comme d'hab de retrouver ce p**ain de mot de passe spécial magazin.
Je suis allé sur la messagerie pour le retrouver sur un MP de Sylvain, mais quand je suis revenu sur ma supposée sélection, le panier était vaporisé! Chi*tte!!
Le genre de truc qui m'a fait fermer mes sessions et aller me coucher!

Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire