Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai acheté une voiture en Angleterre....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Merci pour le rappel, Chef!
    Order placed!

En fait, j'avais sélectionné les calendriers et les porte clés il y a deux semaines, mais impossible comme d'hab de retrouver ce p**ain de mot de passe spécial magazin.
    Je suis allé sur la messagerie pour le retrouver sur un MP de Sylvain, mais quand je suis revenu sur ma supposée sélection, le panier était vaporisé! Chi*tte!!
    Le genre de truc qui m'a fait fermer mes sessions et aller me coucher!
    Sylvain - as-tu une commande pour moi stp...comme ça quand je passe à la poste demain.....

Commentaire

• grapatax
      grapatax a commenté
      Modifier le commentaire
      hubert, tu n'as pas de patience,...l'age?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par Sean Voir le message
    Mais...vos avis sur la voiture, marque, motorisation etc ?
    De mémoire sa fait partie du groupe Hyundai,
    J'ai un hyundai H1 en monospace 8 places, moteur 2.5L 170CV aucun problèmes pour tracter même 2500Kg avec le plateau double éssieux en sachant que j'avais en plus un moteur pour pièces dans le coffre et que l'on était 5 adultes dedans

Le H1 en photo n'est pas le mien mais il y ressemble beaucoup, je l'ai acheté d'occasion il y a 4 ans avec les options pare buffle et compagnie
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		220c_212.jpg 
Affichages :	21 
Taille :		183,5 Ko 
ID : 			209473 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hyundai__h__1_travel_2_5_crdi_classic_low_p_110hp_2010_1_lgw.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			209474
    fou de datsun

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message

De mémoire sa fait partie du groupe Hyundai,
      J'ai un hyundai H1 en monospace 8 places, moteur 2.5L 170CV aucun problèmes pour tracter même 2500Kg avec le plateau double éssieux en sachant que j'avais en plus un moteur pour pièces dans le coffre et que l'on était 5 adultes dedans

Le H1 en photo n'est pas le mien mais il y ressemble beaucoup, je l'ai acheté d'occasion il y a 4 ans avec les options pare buffle et compagnie
      [ATTACH=CONFIG]n209473[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]n209474[/ATTACH]
      Merci.

Faut qu'on parle....j'ai besoin d'une modèle 2+2 avant '82 pour développé une échappement 280ZX......stp.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Merci.

Faut qu'on parle....j'ai besoin d'une modèle 2+2 avant '82 pour développé une échappement 280ZX......stp.
        Pas de problème, j'ai une épave sur laquelle on peut bricoler sans soucis, le moteur est toujours dedans c'est juste de la carrosserie et intérieur qui sont démontés.
        Tèl 0608470846
        fou de datsun

Commentaire

Je vais sans doute faire passer la voiture ici : http://www.olymeca-sport.fr/reprogrammation

https://www.facebook.com/Olymeca-Sport-177753002242186/

pour une reprogrammation. Stéphane attend modiquement un gagne de +25ch (dont 170) un correspondante gagne circa 20%) en couple.

A voir en janvier.

Commentaire

Tu devrais juste mettre un boitier additionnel sur un diesel cela suffit et cela te couterait moins cher et je peux te le monter si tu veux 😉

Commentaire

On a beaucoup de KIA ici en Belgique qui est plus ouvert que le marché français, ça fait effectivement partie du groupe Hyundai.

Pour généraliser : fiabilité au rendez-vous au détriment d'une finition en retrait par rapport au constructeurs européens (mais on s'en fout !), excellent rapport fiabilité/prix, prix d'achat souvent intéressant et donc il faut la garder car les décotes sont rapides !!
              Un ami à une Kia Ceed version "sport" aucun souci ou panne à déplorer depuis 5 ans.
              J'ai eu 1 Hyundai Santa Fe pendant 3 ans et RAS
              Persiste et signe !

Commentaire

Envoyé par dama79 Voir le message
                Tu devrais juste mettre un boitier additionnel sur un diesel cela suffit et cela te couterait moins cher et je peux te le monter si tu veux 😉
                T'as une idée du prix - un lien vers le produit et résultats à obtenir stp ?

Merci Vivis - tu me rassure et la mienne ne va décoter plus, elle est de 2006 déjà.

Commentaire

• dama79
                  dama79 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai un copain qui en vend je lui demande et te tiens au courant

Oh la, la - un copain d'un copain .

Oui stp mais j'ai besoin tout savoir assez rapidement stp pour annuler l'autre....

Commentaire

• Si je peux me permettre je pense qu'une reprogrammation est bien plus efficace qu'un boitier additionnel, j'ai testé les deux pas sur les mêmes véhicules mais avec le boitier je n'ai pas senti grand chose niveau puissance ou couple, juste une diminution de 10% de la consommation, avec la reprogrammation sur ma mazda 6 la voiture a été transformée : de 140 à 182 ch avec passage au banc, la conso est restée identique pour des performances qui n'ont plus rien de comparables
                  Persiste et signe !

Commentaire

• C'est pour cela qu'il faut prendre un boitier tester et approuvé 😉

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
                      Oh la, la - un copain d'un copain .

Oui stp mais j'ai besoin tout savoir assez rapidement stp pour annuler l'autre....
                      Voici la marque et les modèles http://m.racechip.fr/chiptuning/kia/...06kw/index.php

Commentaire

• Pour le couple gagné, c’est environ 50 à 60Nm en plus.

http://www.lacentrale.fr/fiche-techn...luxe-2005.html

Dont +/-170ch et +360Nm.

Commentaire

• dama79
                          dama79 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tu parle de la reprog ou du boitier

• Reprog. avec passage au banc.

La boitier je connais pas ni les données.

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
                          Reprog. avec passage au banc.

La boitier je connais pas ni les données.
                          Les boitiers ça marche je connais et les reprogrammation aussi j'ai essayé les deux , la différence doit ce faire niveau tarif et besoin.

Commentaire

Chargement...
                          X