"......et besoin" ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai acheté une voiture en Angleterre....
Réduire
X
-
Juste un petit coup de boost ou une puissance faible mais un gros couple ou un couple dans une plage de régime précis etc...Envoyé par Sean Voir le message"......et besoin" ?
Commentaire
-
Et bien, pas trop vilain pour une MPV.....et quelle coffre !
CT* la semaine prochaine car Kia m'a livré la fiche de conformité (merci Kia) impeccable - comme une Carnival ici !
Pneus neufs montés (merci Pneus - Online) et phares changés (merci Asian Autos) - il reste plus tard une kit distri+pompe à eau, une attelage et les pare-chocs à peindre car ils me plaisent pas.
*en fin semaine, petite visite à Mouchamps.....
3 photos
Commentaire
-
En même temps on peux te le demander à l'envers Grapatax, entre une berline française et une berline allemande, tu garderais laquelle si tu avais les deux et que tu devais en garder une ?
PS : Je suis de retour après quelques jours sans internet! Ca fait du bien hein!
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Bien pour qui ?Envoyé par Ichika Voir le messagePS : Je suis de retour après quelques jours sans internet! Ca fait du bien hein!
Pour toi car tu te reposé ? Ou car nous te manqué ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBien pour qui ?
Pour toi car tu te reposé ? Ou car nous te manqué ?
Qui dit plus d'internet dit plus de téléphone et de TV puisque la box TV (avec décodeur puisque parabole) se synchronise avec la box internet pour avoir la TV lors du démarrage. Au début, on avait l'impression d'être comme le grand père à mangé notre soupe le soir vu que l'on avait pas la télé. Après on mangeais dans la chambre de ma mère puisque c'est la seule télé qui est encore branchée avec une antenne sur le toit.
Ya aussi , plus d'anime à regarder, plus de copain sur le vocal ou pour jouer en ligne, etc .....
Le plus dur c'est de ne plus avoir accès à la boite mail car j'en attendais un pour du taf, et il fallait que je récupère un dossier à imprimé sur le site de Popole emploi qui ne voulait pas fonctionné quand je devais imprimé le dit dossier pour mon rdv de demain (si déjà ils servaient à quelque chose ca se saurait).
Depuis que l'instalateur/réparateur est venu, internet fonctionne beaucoup mieux. Le pire c'est quand il a vu le boitier extérieur complètement pourri sur le poteau téléphonique et notre installation téléphonique pas aux normes pour internet, il nous à demander comment on arrivait à internet.
Ca fonctionne beaucoup mieux maintenant qu'il a remplacé tout ce qu'il y avait à remplacer (et sans frais!), c'est beaucoup plus rapide.Dernière modification par Ichika, 13 janvier 2016, 11h08.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Voiture testé avant et après donc deux courbes de couple et puissance.
L'avant est à peu supérieur aux données constructeur, mois de puissance obtenu que prévue mais je m'en fiche - ce n'est pas une sportive et je ne cherche pas de taper dans les tours.....c'est la couple qui m'intéresse.....aussi dans les Zs !
1 photo
Commentaire
-
Ré-programmation de l'injection.Envoyé par Scorpion93 Voir le messagecool Sean ! c'est quoi les modifications que tu as fait? joue sur le turbo?
La puissance/couple arrive plus tôt aussi et c'est plus linéaire......bref, plus agréable à conduire - je sis content.
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire