Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jantes large Atara Pisangs LBC
Réduire
X
-
Je trouve que c est extrêmement chère pour de la copy. Les watanabe sont accessible à quelque centaine de euro de plus. Et d occase au alentour des même tarif mais faut chercher...
Autant partir sur des rota bien moin chère.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
-
Euh sauf que c'est pas du tout du tout la même qualité que des Rotas.
Les Atara, tu peux faire de la piste et du drift avec : elles sont très légères et beaucoup plus résistantes que des Rotas.
Atara est une marque très connue maintenant en Asie pour leur sérieux, la solidité de leurs jantes et leur qualité.
Et pour des Watanabe c'est un peu plus de quelques centaines d'euros, mais je suis preneur Greg d'un lien
Commentaire
-
Moi aussi stp - ça fait deux fois que j'ai entendu que leurs prix sont 'pas trop cher' mais avec l'euro, j'ai du mal à comprend......Envoyé par davidonthemoon Voir le messagemais je suis preneur Greg d'un lien

Commentaire
-
Grosso modo 2000 fdp in et douane in (385 euro chez rhd) neuve.... faut voir, sachant qu a la revente ça vaudra toujours plus....Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
TechnoToyTuning est maintenant revendeur Watanabe
A voir avec lui le tarif final livré en france...
https://technotoytuning.com/nissan/s...atanabe-wheels
Les Pisang j'avais sollicité le constructeur pour un devis en gros c'estg 1200$ avec les frais de port us Pour 4 jantes en 15*10.5
Commentaire
-
Lol, toujours la discussion sur les Rota. Je suis d'avis qu'on juge uniquement si on a des expériences personelles
J'ai fait 4 années de circuit avec des voitures lourds et vites sur des Rotas (LanEvo, Skyline,...) et il y a 4-5 autres gars dans notre hangar qui on fait circuit, drift et compétition avec des Rotas.
Personne n'a connu le moindre problème!
Pour les Watanabes, j'avais Gabe de T3 au téléphone la semaine dernière, c'est 1700€ livré en Europe, plus les frais de douane et la TVA
C'est pour des 7-9.5 de large et 14-16" de diamètre
Pour du plus large 10-12" c'est 2000€ + douane+TVA
Commentaire
-
Félicitations....quelqu'un ici ou bientôt ou ils sont pour une voiture pas reconnue ici ?Envoyé par davidonthemoon Voir le message

Les jantes ont été vendues
Commentaire
-

Commentaire