Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echappements inox 280ZX ; des versions souhaitées.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bientot dispo .ligne avec collecteur pour 2+2 1983

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par stephane Voir le message
      bientot dispo .ligne avec collecteur pour 2+2 1983
      Pas compris ?

      Commentaire


      • #18
        pour fin d annee 2016 tu aura peut etre fabriquer une ligne complete pour 280zx 2+2 1983 avec culasse n42 sortie carre .bon week end

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par stephane Voir le message
          pour fin d annee 2016 tu aura peut etre fabriquer une ligne complete pour 280zx 2+2 1983 avec culasse n42 sortie carre .bon week end
          Ok...mais ça risque d'être au début de 2017 - on verra.

          La sortie à gauche alors. Bon dimanche.

          Commentaire


          • #20
            S130 (280ZX) Ligne d'échappement complète!

            Après avoir examiné cette question en profondeur la semaine dernière, je suis venu aux conclusions suivantes:

            1) le système de prototype sera basé sur mon collecteur version Street-sport 1 5/8 ''

            2) la ligne d'échappement 2.5 sera conçue pour une 2+2 avec une pièce dedans plus courte dans sa longueur pour les peu modèles en places 2x toujours en circulation

            3) Avec 2x silencieux et dans le but de maintenir le niveau de bruit "sportif" mais confortable pour les distances, la ville etc.

            4) une sortie unique et sortant uniquement sur le côté gauche

            Désolé pour toutes les déceptions - tous ceux qui veulent une double sortie peut coupez l'extrémité et ajoutez leur choix dessus; tous ceux qui veulent une sortie droite côté peut également modifier l'arrière de mon échappement........mais il ne sera pas facile et je ne vois aucun avantage - plutôt l'inverse!

            Je pense d'avoir un un prototype terminé d'ici fin de Novembre pour envoyer vers l'usine / atelier pour son évaluation et de ce fait disponibles à l'achat aux alentours de Pâques 2017. Plus tard que prévu et je voulais mais....ça la vie !

            Commentaire


            • #21
              Collecteurs et échappements pour les 280ZXs - ça commence !

              Pas beaucoup d'espace autour du moteur mais gâté en dessous et à l'arrière !


              Le tuyau-collecteur d'origine est très similaire d'une S30 !

              Je vais produire une collecteur et ligne avec un choix des 2x silencieux à l'arrière - confort et sport.

              ET....un tuyau qui va monter entre ma ligne et la collecteur d'origine : 2x50mm vers 63mm (2.5").

              Commentaire


              • #22
                Le prototype de la ligne est enfin fini avec:


                * 2-1 collecteur du collecteur en fonte d'origine vers l'échappement

                * versions 2x places et 2 + 2

                * Convient aux modèles '79-'81 et '82/3

                * 2x silencieux

                * crochets de fixation


                Il reste à définir quel 6-2 collecteur je vais utiliser, mais je n'écarterai pas deux versions - une "douce" (dont amélioré) et une "dure" (plus performant) !

                Commentaire

                Chargement...
                X