pas beaucoup de neige juste 25km de ski de fond
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280zx en savoie
Réduire
X
-
bonsoir voici quelques photos
Commentaire
-
Il y a un peu rouille à regarder dessous quand même - ne la laisse pas trainer. Pour les badges :Envoyé par stephane Voir le messagebonsoir voici quelques photos
http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw...blems&_sacat=0
Commentaire
-
oui il y a un peu de rouille au niveaux des supports trains ar et bac a batterie et plancher mais c est entrain de se refaire en carrosserie .les toles ont etait couper reformer et ressouder .les photos date de l ancien proprio .je ferais des photos plus tard en meme temps que les amortisseurs avec le radiateur alu
Commentaire
-
Ok, ça me rassure - merci. Radiateur de la pays-bas ?Envoyé par stephane Voir le messageoui il y a un peu de rouille au niveaux des supports trains ar et bac a batterie et plancher mais c est entrain de se refaire en carrosserie .les toles ont etait couper reformer et ressouder .les photos date de l ancien proprio .je ferais des photos plus tard en meme temps que les amortisseurs avec le radiateur alu
Commentaire
-
.......1983 ?Envoyé par stephane Voir le messagecomment peut on savoir l annee de fabrication d une 280zx de 1983
Commentaire
-
Jolis rétroviseurs. J'ai eu un modèle 1983 avec des petits rétroviseurs obus en plastique couleur carrosserie, électriques, mais c'était un modèle venant des USA.
La couleur lui va très bien, belle auto et l'intérieur a l'air super propre.- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
Commentaire

Commentaire