Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de Reims en cette fin d'année!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de Reims en cette fin d'année!

Alors voilà:

Ma fille Julie nous a gratifié d'un second petit fils: Camille!
    Il a une petite semaine et la pleine forme pour la maman et le fiston...
    Deux garçons avec Leandre qui a maintenant 3 ans, voilà qui devrait décoiffer dans quelques temps!

Claire, ma seconde fille, que certains connaissent pour son parcours de piste avec le roadster 2000 et la Capri 2.8L V6, a soutenu sa thèse de docteur en pharmacie ce Jeudi!
    Après deux ans d'expérience en pharmacie de préparations magistrales, elle a présenté son sujet devant le jury de la fac de Reims.
    Un sujet expérimental intéressant, qui lui a coûté une bonne année de travail en parallèle à son emploi, mais qui a payé avec un résultat à la hauteur des efforts!
    La voilà Docteur en Pharmacie, avec une soutenance qui lui a valu les félicitations du Jury et une mention Très Bien!
    Elle n'a jamais fait quoi que ce soit à moitié, que ce soit les coups de volant, la passion moto... ou les objectifs d'études: Bravo!
    La voilà casée avec un bagage consistant, et des perspectives d'avenir prometteuses!

Autrement dit, c'est la phase de papy/mamie qui se confirme pour nous deux...et les occupations changent, mais ne laissent guère plus de temps disponible!
    Mais l'écurie Datsun et autres est bien présente, en espérant participer à bien des sorties en 2016!

Eh bien .!!!! Félicitations aux parents et bienvenue au petit Camille .(presque le cadeau de NOEL )
    Quand aux grands parents , ça leur laisse un prévisionnel d'emploi du temps bien chargé pour l'avenir
    Et bien sur , félicitations pour la grande fille avec une prestation remarquable qui va la lancer dans un avenir propice a la réussite .Bravo et Bonne chance a elle !!!!
    Super les papy/mamie .....je crois que je vais repasser pour boire le champagne .... et encore merci pour l’'accueil ...super !!de bien belles choses a voir

Commentaire

Merci Gérard, et tu es le bienvenu quand tu veux (ou tu peux!)
      Alors OK, la prochaine fois, Champagne, et l'occasion d'un peu plus de temps dispo que le passage en coup de vent!

Commentaire

Félicitations pour toutes ces bonne nouvelles 😤 et passe de bonne fêtes en espérant te voir en 2016 😉

Commentaire

Assurément de quoi être fier ! Bravo

Commentaire

Superbe!!!
            Félicitations à toute la famille!!
            De parents et grands-parents comblés, c'est beau!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bienvenue au club, Hubert, moi c'est 3 ans et 1 an , et ce sont des filles ! On pourra les marier en Datsun !

Commentaire

Bon moi je suis ni marié ni papa, mais je sais qu'il faut un pu...xxx de courage pour faire tout ça ! alors je ne dis que ça ! Bon courage et profitez des petits répis pour sortir vos belles tutures !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Félicitations

Avec autant de petits enfants, finies les vacances peinard
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Que de bonnes nouvelles!
                    Ravi pour Claire aussi! Elle va pouvoir s'offrir une Ducat' pour fêter ça
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Felicitations a tout le monde,

mathieu,.....un ducat panigale tu veux dire c'est cela?!!!!!!
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Merci à tous!
                        Joyeux noël et à un de ces jours!

Commentaire

Félicitations hub
                          Gaga de chez Gaga le papy
                          I paraît que ça rajeuni selon belle maman ??
                          260Z 2 places (le plus rare).
                          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                          http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Félicitation, que du bonheur! Pour ma part mon fils et sa compagne on donné ,15 mois après sa naissance, un petit frère à Sarah. Il se prénomme Gautier.
                            Donc pour la 4ém fois papy avec un petit fils de 18 ans, Damien, et une petite fille de 13 ans, Camille, avec ma fille et une petite fille de 15 mois et un petit fils de 3 semaines avec mon fils.
                            . C'est vrai que cela ne nous rajeuni pas mais c'est des moments magiques qui redonnent un bon gout à la vie.
                            Donc Hub encore bravo, tu vois que le père Noël existe!

Commentaire

Trop contents pour Cathy et toi.
                              Nous espérons en parler bientôt avec vous deux.
                              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                              X