Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deverminage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JeanMex Voir le message
    Je suis d'accord avec toi Sean, mais comment le régler dans les règles VHC FIA? Ressorts plus durs? Lesquels?
    Je connais pas ton spec :

    ressorts
    amortos
    barres anti-roulis

    Commentaire


    • #17
      2 barres anti Rollins 7/8' de chez MSA, amortisseur Kony et ressort Elbach progressif
      Datsun 240Z - 1973
      Caterham 1600 SS - 2000
      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par JeanMex Voir le message
        2 barres anti Rollins 7/8' de chez MSA, amortisseur Kony et ressort Elbach progressif
        Koni quoi ?
        Sur combinées-filetés ?

        Les deux barres = 22mm alors ? MSA sells a 1'' front : http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...sic20g/23-4101

        Commentaire


        • #19
          No coil over
          Datsun 240Z - 1973
          Caterham 1600 SS - 2000
          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par JeanMex Voir le message
            No coil over
            Ben écoute, faire moi un email - ça sera plus simple.

            Commentaire


            • #21
              Ça marche mieux aujourd'hui par rapport aux précédentes sorties. Quelques photos souvenir de décembre et janvier
              Datsun 240Z - 1973
              Caterham 1600 SS - 2000
              Austin Mini Cooper 1300 - 1985
              Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

              Commentaire


              • #22
                Sortie d'hier, https://youtu.be/Npgf-BTqlos . Un peu déçu par les essais au banc où il ne sort que 185cv aux roues.
                Qu'à cela ne tienne, ça n'enlève rien au plaisir de piloter la Z, a tel point que j'en ai oublié que les freins pouvaient bouillir.....https://youtu.be/VH7zfz1sCIw
                Datsun 240Z - 1973
                Caterham 1600 SS - 2000
                Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par JeanMex Voir le message
                  Sortie d'hier, https://youtu.be/Npgf-BTqlos . Un peu déçu par les essais au banc où il ne sort que 185cv aux roues.
                  Qu'à cela ne tienne, ça n'enlève rien au plaisir de piloter la Z, a tel point que j'en ai oublié que les freins pouvaient bouillir.....https://youtu.be/VH7zfz1sCIw
                  Pas si facile d'en tirer des ch mais ça va dire +/-230 au moteur d'un L28 - t'as cherché combien ? Les courbes stp ?

                  C'est les freins et tu change trop brutalement de 4eme vers 2eme et bloc les roues à l'arrière ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'avais plus de freins avant, pédale toute mole, c'est donc les roues arrières qui ont bloqué. Tant mieux car j'avais un mur en face :-).
                    Je t'envoie un screen shoot des courbes un peu plus tard, mais il faut aussi tenir compte de l'altitude de México, 2400m, donc -25% vs. Le niveau de la mer.
                    Datsun 240Z - 1973
                    Caterham 1600 SS - 2000
                    Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                    Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par JeanMex Voir le message
                      Je t'envoie un screen shoot des courbes un peu plus tard, mais il faut aussi tenir compte de l'altitude de México, 2400m, donc -25% vs. Le niveau de la mer.
                      Oui, tant mieux.
                      Mais vu avez limité la prise d'air avec ton airbox.....et si tu joue un peu sur le banc avec la prises d'air ?

                      Commentaire


                      • #26
                        On a essayé beaucoup de choses y compris supprimer l'air box, rien faire. J'ai changé les tubes d’émulsion pour des F8 (avant F11) et ca va un peu mieux a 6500 tr/mn. On a aussi verifier la pauvreté/richesse sur le banc et tout est normal. Je pense plus a la préparation du moteur ;-(
                        Datsun 240Z - 1973
                        Caterham 1600 SS - 2000
                        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                        Commentaire


                        • #27
                          Je comprends mieux le manque de freins avant.... Elles ont 3 sessions de circuit uniquement.
                          Les Posi Quiet sont arrivées, en attente de réception des carbotechs.

                          Je me pose la question de l'utilité du servo frein. Existe t il un kit de conversion pour le supprimer?
                          Datsun 240Z - 1973
                          Caterham 1600 SS - 2000
                          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par JeanMex Voir le message
                            Je comprends mieux le manque de freins avant.... Elles ont 3 sessions de circuit uniquement.
                            Les Posi Quiet sont arrivées, en attente de réception des carbotechs.

                            Je me pose la question de l'utilité du servo frein. Existe t il un kit de conversion pour le supprimer?
                            Ouf !

                            Commentaire


                            • #29
                              2 maîtres cylindre, pfffff... Pas d'autres options?
                              Datsun 240Z - 1973
                              Caterham 1600 SS - 2000
                              Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                              Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelle references? Wilwood? AP Racing? Girling? OBP?
                                Datsun 240Z - 1973
                                Caterham 1600 SS - 2000
                                Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                                Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X