Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voulez-vous voir tous les Datsuns ici ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voulez-vous voir tous les Datsuns ici ?

    Si il y assez voix (des gens d'ici mais aussi les nouveaux berline 'arrivistes') nous allons ouvrir un rubrique de plus !

    Le sondage va terminer en 15 jours à partir d'aujourdhui !
    10
    Oui - les berlines, coup?s, breaks, cabriolets....
    50,00%
    5
    Non, que les coup?s Zs / ZXs !
    50,00%
    5

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Sean, 22 mars 2006, 20h30.

  • #2
    Personnellement je pense qu'il faut rester dans la gamme sportive de la marque déjà...
    Ensuite retrouver d'autre modèles en + pourquoi pas mais ça risque de faire brouillon et de charger le site...non?
    ou alors faut faire une rubrique autre nissan datsun sportive, pour pas se retrouver avec des bluebird, ebro, ....
    voila mon Z'avis...
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      J'ai vot? oui pour les autres models, y a quand m?me des models nityques ? par les Z

      y a les diverses version SSS qui ont un pamares, la 510 de JOHN MORTON, y a des models rares et oubli?s y a aussi la maxima avec la motorisation du 300ZX ( 1ere g?n?ration ) on pourait s'arretter aux models avec l'appelation DATSUN jusqu'en 83+ - 84, je pense que les models avant cette ann?e la sont interressants ( avis personnel, vous n'?tes pas oblig? de me suivre )

      Commentaire


      • #4
        J'ai oubli?, faire une section a part pour pas tout m?langer avec les Z

        Commentaire


        • #5
          Salut
          j'ai vot? non,car je pr?f?re que le forum reste cibl? sur les Z-ZX,cependant on parle d?ja de skyline,donc pourquoi pas de 200SX,sunnyGTR,ect ect.
          Je ne veux pas exclure les autres mais c'est un forum Z-ZX.C'est ambigue mais si il y a vraiment de la demande pourquoi pas une page AUTRE SPORTIVE DATSUN NISSAN
          A+

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas une rubrique 'Datsun autres' ? Mais ils sont ou les autres fanas. ?
            Pas encore une Z/ZX !

            Commentaire


            • #7
              Des Skylines - beaucoups plus des !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Malin
                Pourquoi pas une rubrique 'Datsun autres' ? Mais ils sont ou les autres fanas. ?
                Hou!,Hou! je suis là

                Datsun Violet inside => http://www.datsun-france.com/forum/s...=2885#post2885

                Commentaire

                Chargement...
                X