Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scott B. modérateur DPAN* sur FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scott B. modérateur DPAN* sur FB

*DPAN = Datsun Parts And Needs (basé aux Etats-Unis).

En bonne santé depuis son accident le weekend dernier mais on lui souhaite une bonne récupération.......pour sa voiture, je crois qu'il faut regarder ailleurs !

Il s'en tire bien si il est en bonne santé! On a pas d'airbags latéraux sur nos Z, et ce type de choc peut être catastrophique pour la tempe gauche!
    Bon pour la caisse, on va dire un tas de pièces pour ce qui est récupérable...
    On dirait un gros SUV américain qui n'a pas beaucoup bougé en comparaison de la Z. On doit se souvenir que les différences de générations sont aussi des différences de renforts sur la zone habitée...
    Le risque en roulant est souvent de se faire taper, et il ne faut jamais l'oublier!

Commentaire

Tant mieux pour lui si il ne s'en tire pas trop mal!!
      Bon rétablissement!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Purée, il a joué au Loto j'espère ?!

Bon rétablissement à lui, désolé pour lui de la perte de son auto mais c'est un moindre mal quand on voit la violence du choc (qui si ça se trouve ne s'est peut-être même pas produit à grande vitesse d'ailleurs).
        Comme le dit si bien cousin Hub' : le danger vient (surtout) des autres, faites gaffe les amis !

Commentaire

ha oui quand même!
          Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

La vache ! RIP une belle 280Z bleue intérieur clair... comme la mienne à moi...
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chargement...
            X