Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bulle phares

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bulle phares

Salut,

Je recherche ce modèle comme sur la vidéo, pas celui qu'on peux trouver sur Z store et qui a une forme différente.
    J'ai vraiment écumé le web et pas moyen de trouver mais on sait jamais si vous avez des pistes
    Merci

Beaucoup des €€€€€ssss.....! Et ça achète en Japon.

Commentaire

Il y a une paire d'occase sur ebay usa pour 800$ en ce moment. En bon état ça coute normalement vers 900$ en US ou vers 650€-750€ en japon.
      J'en cherche aussi depuis que j'ai la 240Z, mais je suis toujours pas prêt à investir cette somme pour les bulles en question

Commentaire

Ou si tu recherches en neuf/NOS, c'est environ 2200$
        http://page21.auctions.yahoo.co.jp/j...ion/j375560406

Commentaire

Mdantonio sur HybridZ en refabrique avec entourages en alu mais c'est un vieux post

http://forums.hybridz.org/topic/110976-oem-style-headlight-covers/page-5

de mon coté je vais en thermoformer quand je prendrai le temps , j'ai déjà fait des essais

Commentaire

Bon ben Merci, c'est bien ce que j’ai trouvé sur le net mais j'avais un peu de mal à y croire
            C'est fou ! Dommage que Zstore refasse pas ce type de bulle à prix "sympa"
            du coup c'est un peu rappé enfin en tout cas pour moi niveau budget

Commentaire

Tu fais ça à partir des bulles de Ztore Nissag ? j'y pensais aussi mème si le résultat sera jamais le mème...

Commentaire

Envoyé par cristop Voir le message
                Tu fais ça à partir des bulles de Ztore Nissag ? j'y pensais aussi mème si le résultat sera jamais le mème...
                Non, j'ai fait des moules en polyester, un bac à vide, des essais, mais pour l'instant, j'ai autre chose à faire .... ​

Commentaire

Je suis sur le chemin d'un fabricant pour faire les bulles* qui va avec les entourages en INOX (pas chrome).....à voir mais pas 100% sur encore que ça va marcher.

*les bulles sont différent à ceux avec le joint en caoutchouc !

Commentaire

J'en cherche aussi, si tu en fais refaire pour pas trop cher, je suis preneur d'une paire.
                    Datsun 240Z - 1973
                    Caterham 1600 SS - 2000
                    Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                    Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]

Commentaire

Sympa ce look...ça me fait penser à la Toy 2000 GT avec ces bulles de phares. Peut être un peu tiré par les cheveux mais quand même.

Commentaire

Une quantité invraisemblable de voitures sportives ont eu des bulles sur les phares, les prix n'ont aucun rapport avec la difficulté pour les fabriquer, dès l'instant ou il y a de l'embouti et non simplement de la flexion, on passe du simple au compliqué.
                        ​ Le roi et la reine du thermoformage sont français et sont près de Dijon, il suffit de demander ......

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                          Une quantité invraisemblable de voitures sportives ont eu des bulles sur les phares, les prix n'ont aucun rapport avec la difficulté pour les fabriquer, dès l'instant ou il y a de l'embouti et non simplement de la flexion, on passe du simple au compliqué.
                          ​ Le roi et la reine du thermoformage sont français et sont près de Dijon, il suffit de demander ......
                          C'est les garnitures qui sont compliqués - pas les bulles .......et j'ai déjà envoyé les bulles près de Dijon - retourné à l'époque : pas possible !

Commentaire

Avec les bulles de phares chrome elle rappelle surtout (Encore plus) la Ferrari 275 GTB

Commentaire

Envoyé par cristop Voir le message
                              Avec les bulles de phares chrome elle rappelle surtout (Encore plus) la Ferrari 275 GTB
                              (inox comme pour la garniture à chaque côté au dessus les portières et vitres latéraux et dans le joint des vitrages avant et à l'arrière).....nous n'avons pas la même vision Christop mais je comprends ce que tu va dire.

Commentaire

Chargement...
                              X