Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bulle phares

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean Voir le message
    Je suis sur le chemin d'un fabricant pour faire les bulles* qui va avec les entourages en INOX (pas chrome).....à voir mais pas 100% sur encore que ça va marcher.

*les bulles sont différent à ceux avec le joint en caoutchouc !

Ah ça peux m’intéresser Sean!

Commentaire

Et pourquoi ne pas faire faire des cerclages en plastique et les chromer? On pourrait sortir comme ça un kit a 100eur....
      Datsun 240Z - 1973
      Caterham 1600 SS - 2000
      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
      Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]

Commentaire

Je serais preneur

Commentaire

Envoyé par JeanMex Voir le message
          Et pourquoi ne pas faire faire des cerclages en plastique et les chromer? On pourrait sortir comme ça un kit a 100eur....
          Explique stp.

Commentaire

Toute les solutions feront un peu bricolage malheureusement Le "moins pire" ça doit être d'acheter la bulle normal chez Z store, de conserver le joint noir du dessous et de rajouter cette bande chrome à la jointure par dessus... On doit arriver à quelque chose de pas trop mal et si c'est pas terrible on peut revenir à l'origine
            Vente en ligne de Bande chromée souple autocollante de 21mm de large - comptoirauto.com

Commentaire

Envoyé par cristop Voir le message
              Toute les solutions feront un peu bricolage malheureusement Le "moins pire" ça doit être d'acheter la bulle normal chez Z store, de conserver le joint noir du dessous et de rajouter cette bande chrome à la jointure par dessus... On doit arriver à quelque chose de pas trop mal et si c'est pas terrible on peut revenir à l'origine
              Bon initiative mais je ne suis pas convaincu....comment tourner les coins par ex ?

Commentaire

Je sais pas je vais essayer ça l'air très souple... De toute façon je vais prendre les bulles alors 34€ pour la bande chrome ça mange pas de pain comme on dit

Commentaire

jean,
                  il y a moyen au mexique de faire faire le cerclage qq part? quitte a le fixer par dessus le joint caoutchouc ( de facon a cacher le joint ).
                  un ''prince'' du travail sur cuivre devrait faire l'affaire!!!!!!
                  A+
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Je vais regarder Gratapax. J'ai trouvé un jonc chromé qui ne fait pas vraiement bricolage
                    Datsun 240Z - 1973
                    Caterham 1600 SS - 2000
                    Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]

Commentaire

Voilà ce que ça donne en photo
                      Datsun 240Z - 1973
                      Caterham 1600 SS - 2000

Commentaire

Envoyé par JeanMex Voir le message
                        Voilà ce que ça donne en photo
                        Pas mal...juste un peu mince en épaisseur.

Commentaire

Ca vaut le cout a 8 pesos le metre (50 cents d'euros) :-) :-)
                          Datsun 240Z - 1973
                          Caterham 1600 SS - 2000

Commentaire

Chargement...
                          X