Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIA papiers d'homologation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FIA papiers d'homologation

Je viens de 'r?cuperer' les documentations complete pour TOUTES les Datsuns / Nissans !

Une fois que j'ai compris comment les mettres sur le site, ils seront ? votre disposition - gratuit - encore un avantage de cet forum

Ils sont en format PDF et d'environ 4MO !

Super Sean!!!
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Je suis pr?t d'emprunter cet information ? lui qui demande et qui paye les frais de port !

Je n'arrive pas le mettre ici !

Commentaire

si tu veux, je peux les h?berger

sinon http://www.yousendit.com te permet les ?changes
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ou si non, quelqu'un qui va arriver bient?t ici m'offrir ?a "Pour tes pdf, si tu me les donne je peu les heberg? sur un ftp et tout le monde pourra les prendre...".

Et donc, bient?t, tout le monde peux profit? (actuellement, ils sont pas loin de Montpellier et j'espere qu'ils rentre, encore bient?t !

A voir sans delai

Commentaire

Ok, lui qui veut une fiche d'homologation gratuit, merci de me faire le demande par email - fait s?r que vous marqu? bien le model et l'ann?e !

je reserve le droit de group? des envoyes des fichiers pareil.

ADSL c'est une bonus !

seanz@wanadoo.fr

Commentaire

Petr Muzik

Envoyé par Sean
              Je suis pr?t d'emprunter cet information ? lui qui demande et qui paye les frais de port !

Je n'arrive pas le mettre ici !
              Hello,my name is Petr muzik and I find a Fia homologation for Datsun 240Z. Plese can you send my it on my email? (240Z@seznam.cz). Thank you very much

Commentaire

Envoyé par Sean
                Je viens de 'r?cuperer' les documentations complete pour TOUTES les Datsuns / Nissans !

Une fois que j'ai compris comment les mettres sur le site, ils seront ? votre disposition - gratuit - encore un avantage de cet forum

Ils sont en format PDF et d'environ 4MO !
                Hello, please can you send my fia homologation on my email? Thank you very much. 240Z@centrum.cz

Commentaire

svrider,

Dear Z friend, nothing for nothing - please introduce yourself and your car first - here :
                  http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=24

Please don't misunderstand - I bought all these for ?150 and I don't mind sharing them for free BUT I don't want to feel 'used' so please, share with us all your hobby, your car and your Z exploits.

You are the first Z fan I have ever heard of from the Chezch republic. I know of some in Hungary but you are perhaps unique !

Welcome to our forum !

Commentaire

ben moi c'est pour DATSUN KPL 810 de 1977......

Commentaire

dans la famille DATSUN- Nissan je demande...!!!!

Voila ben , je recherche la fiche d'homologation de la NISSAN 240RS GROUPE B

TYPE BS110 qui a ?t? homologu?e aussi sous le nom de SILVIA S110 ou BS110 => je prends aussi!!!!!!!

qui lors de ?a premi?re homologation ? ?t? enregistr?e sous le nom de VIOLET GTS => ?a c'est pas la penne, je l'ai d?j?

Merci d'avance! Vince!

PS => c'est pour ce model la => http://www.forum-auto.com/forum2.php...0&new=0&nojs=0

Commentaire

Bien re?u ?

Commentaire

Chargement...
                        X