Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nv dans ce petit monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un gars du Danemark vend sa 260 2+2 Sebastian ! mais plus chère au départ...

    https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #17
      Salut Merci pour les info Scorpion

      malheureusement, la moitié de mon budget vient de partir en fumé (quelques travaux non prévu viennent de me tomber dessus)

      je vais rester à l’affût le temps de refaire mon capital. donc à moins de trouvé un modèle à 6/7k€, je vais devoir patienter.

      tu le connais le polonais ?

      Fred
      Dernière modification par fba, 25 janvier 2016, 23h37.

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Hello. Oui rencontre brievement quand il ma livre le spoiler avant. vois avec lui pour sa Z. il attend ton contact. ca engage a rien.

    • #18
      Pour 9k € j'ai trouvé ça en belgique. Voiture d'origine NL. refaite il y a pas mal d'années,...
      Datsun 260z automaat 2+2 sport €9.250 en Province de Anvers Auto sur Kapaza.be annonces gratuites

      Commentaire


      • #19
        You can see it here: (with a lower price)
        http://www.guloggratis.dk/biler/pers...n-260z-22-1977

        y a celle la aussi...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #20
          Salut et bienvenue à toi, je te souhaite de trouver la Z de tes rêves et d'ensuite venir nous la présenter aux 24 Heures du Mans ou lors de Le Mans Classic

          Commentaire


          • #21
            merci les gars pour les liens.

            je vais tenter ma chance sur l'une d'elle je pense
            j'adore la danoise (boite manu, pas de rajout à l’extérieur) par contre, les panneaux de porte sont à changer, il a collé de vilain HP dessus
            par contre c'est le 2,8 litres dedans. cela peux poser un pb pour l’immatriculation en france ?

            la belge est cool mais en boite auto et avec un vilain aileron

            la polonaise est un plus chere, mais je pourrai l'avoir en noir

            saleté de tableau électrique qui m'a cramé tout électroménager
            Dernière modification par fba, 26 janvier 2016, 18h54.

            Commentaire


            • #22
              Hello Frédo,

              désolé pour tes appareils électriques . .

              Prends tes contacts et essaye de finaliser avec celui en qui tu auras le plus de confiance. Tu n'échapperas pas à un voyage pour la (les) voir. Si on en voit d'autres on te fais signe.
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #23
                salut a tous

                Le Dannois est plutot cool et répond rapidement. par contre c'est le 2,8l donc pas super cool pour l'assurance en cas de coup dure

                si cela ce conclu, je me demande comment je vais la ramener.

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu as vu aussi avec Jakub le polonais? Pkoi le 2.8L est un souci parce que c'est un swap vs l'origine de la voiture qui est une 260?

              • #24
                a priori c'est un swap

                j'ai également contacté Jakub
                a priori il reçoit 10 voitures la semaine prochaine il me dit quel n'a pas de rouille et que le moteur est nickel

                mon petit projet avance même si les budgets à fondu comme Electroménager

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Jakub semble un amoureux des Z et il propose ses services clairement et honnetement. Une resto en Pologne est moins chere qu'en France mais tu dois y aller plus souvent...
                  Bonne suite et avant de finaliser dis le nous... afin qu'on puisse t'aider a finaliser la transaction au meilleur...

              • #25
                Salut à tous

                J ai contacté jakub, C est un 280 qu il propose

                Donc entre un 260 avec sWap moteur et un 280 d origine, le choix sera plus simple

                Je vais continué à discuté avec lui mais il semble ouvert à la discutions sur le tarif et pour faire quelque modif comme virer les vilains pare choc
                À suivre

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui on en a discute avec Jakub des vilains PC.... je vais aussi les enlever ! il faut le faire en effet avant peinture...

              • #26
                on va voir mais mon trip serais une noir avec les retros sur les ailes. je trouve cela classe. aprés je sais pas comment me taper les 2000km pour la ramené, en trouvé une en france serai tellement plus simple

                Commentaire


                • #27
                  Envoyé par fba Voir le message
                  en trouvé une en france serai tellement plus simple
                  ......oh ? Il y a combien en vente actuellement et à combien ?

                  Commentaire


                  • #28
                    il demande 12k repeinte et intérieur refait entièrement, c'est au dessus de mon budget mais il ne ferme pas la porte à la négo
                    par contre pour allez la chercher la bas sa vas me coûter cher

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui pas simple mais renseigne toi un peu sur l'avion ou bus... Jakub a fait 4000km en une semaine quand je l'ai vu...

                  • #29
                    pour l'allée, c est clair que ce sera l'avion ou le bus.

                    en fait, ma crainte c'est les 2000kms de route du retour pour ramener la voiture à Nantes au moindre pb de fiabilité cela virera au cauchemars.
                    je me pose plein de question concernant l'assurance entre autre.

                    quelque aurais le type mine de la 280z

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      tu ne peux pas la ramener sauf si jakub limmatricule deja en Pologne. Service plateaux a trouver.

                  • #30
                    c est bien le pb au pire il faudra que je loue une camionnette plateau on va voir ce que jakub repond

                    ca mange pas de pain, mais encore merci pour ton aide

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X