Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe(s) à essence dans mon 240Z 1973

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pompe(s) à essence dans mon 240Z 1973

Bonjour,

supplémentairement à ma pompe mécanique (comme sur toutes les 240Z) j'ai trouvé une pompe électrique à la sortie du réservoir. Après un peu de lecture ici et sur d'autres forums j'ai trouvé que c'étais une modification/amélioration apporté par les garages. J'ai lu 2 explications, vapor lock et démarrage à froid (conduites vides...)
    Mais j'ai nulle part pu trouver un diagramme pour voir comment c'est branché électriquement,...
    Je suis alors preneur pour tout type d'information s.v.p.
    Voici la bête:

Elle n'est pas placée au même endroit que la mienne. La mienne semble un montage d'origine comme la pompe d'ailleurs (modèle 73 américain). La tienne est vissée sur la tôle de roue de secours ?

Commentaire

Oui, il y a une tôle à 4 vis qui est vissée sur le bac de la roue de secours et sur cette tôle est vissée la pompe avec 2 vis

Commentaire

Envoyé par nomuken Voir le message
        Oui, il y a une tôle à 4 vis qui est vissée sur le bac de la roue de secours et sur cette tôle est vissée la pompe avec 2 vis
        Tu m'étonne que ça va faire du bruite avec la résonance de l'espace de la roue de secours....il faut au moins la monter avec les plaques de caoutchouc !

Commentaire

Il y a du caoutchouc entre la pompe et la fixation.

Commentaire

Chargement...
          X