Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des C110s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des C110s

    Sublime.........

  • #2
    C'est la premiere fois que je la vois en Fastback!! Y'en a eu beaucoup?
    ZA+++++
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

    Commentaire


    • #3
      A vendre actuellement en Finland :

      Commentaire


      • #4
        ET b??eeee! c'est bizarre! Le profil est "un peu" d?s?quilibr? mais celle la elle est franchement Nickel! c'est un moteur L24 avec un carbu au lieu de deux sur nos Z? Ca fait combien de chevaux et c'est quelle ann?e ce mod?le ( pour moi ce serait plutot 77-82)?
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

        Commentaire


        • #5
          L'avant fait un peu R17, non?
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • #6
            Avec un carbu double corps vertical et le camenbert au dessus comme là, la Laurel fait 118ch...

            Sans doute est ce pareil ici???

            Pour l'année, je dirais un peu plus ancien car elle est en pompe à essence mécanique
            Dernière modification par datsun240z, 25 mars 2006, 14h22.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              J'ai trouv? le proprio. qui veux ?7000 a/d !

              Commentaire


              • #8
                Il y avait plusieurs Skyline a vendre ne Belgique, par un m?me proprio, un fondu, certainement ...il faudrait que je retrouve le site ;
                *****************

                Toyota Rav4 1998
                Rover 400 1999
                Saab 900 sedan 1986
                Maserati biturbo Si 1989

                Commentaire


                • #9
                  Superbe Celle La

                  J'avais pas encore calcul? que la Skyline s'appelai 240Kgt chez nous...

                  elle aurait donc le L24 mais moins puissant alors

                  combien y en a t'il eu de vendu en France ?a doit ?tre introuvable
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, c'est un L24 118ch

                    C'est le m?me moteur/boite que nos Z sauf la culasse (E30?) avec 1 carbu vertical double-corps.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention, ce n'est pas le même bloc... mais les mêmes modif peuvent être faites. Le gros soucis, c'est que les passages d'huile sont inversés par rapport au bloc des Z... donc la crépine est de l'autre côté, et le carter ne passe plus! Mais bon un bloc 2,8 de cedric... et hop
                      Dernière modification par boomer, 18 octobre 2006, 09h44.
                      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                      HiLux mk5 ;)
                      HiAce mk6 :o
                      BMW R100RS Motorsport :eek:
                      280ZX Turbo IMSA :D
                      BW Outrage 21 1980 :cool:

                      Commentaire


                      • #12
                        Est ce que seuls les blocs 2.8 sont inter?ssant pour nos Z? Le couple c'est bien ,mais y a pas que ?a ils n'ont pas tous le m?me caract?re un 2.4 ou un 2.6 pr?par? c'est bien aussi ( voire mieux). On pourrait peut ?tre discuter des autres non? Voila qu'en pensez vous les autres membres fid?les du groupe de discussion?
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh! moi, tu sais...

                          Du moment qu'il y a polémique et une bonne dispute animée... euh pardon discussion animée, je suis client;

                          en plus, si on peut faire cela autour d'une mousse et refaire le monde juste après...


                          Pour le bloc de 118ch, j'en ai un mais n'est pas chez moi.. je lui rends visite ce WE, donc je jetterai un oeil et si je n'oublie pas (je suis un peu blonde parfois), je prendrai des photos
                          Dernière modification par datsun240z, 19 octobre 2006, 16h15.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après-toi Pourquoi TOUS les préparateurs veulent-ils mettre leur auto à la cote maxi... pourquoi Porsche ne fait plus de 2 litres... pourquoi les autos de ton employeurs arrivent-elles à des sommets de cylindrée ????
                            Pour me faire plaisir OUAIS, c'est sympa comme tout, merci à tous...

                            Le swap 2,8L est juste SI SIMPLE que ç'en est dur à expliquer, non? Bien sur que 2,4 c'est bien, que 2,6 c'est bien... mais mieux ? Quel peut-être le sens de faire des modifs pour avoir plus... si dès le départ tu te limite? Au final l'argent et le même et suivant l'adage, qui peut le plus... Donc si tu fiabilise juste, OK pour rester en 2,4 ou 2,6 mais si tu cherche de la perf... 400 cc c'est pas sufisant pour changer radicalement le moteur (faut pas pousser) mais c'est sufisant pour être devant

                            Bon c'est en toute bonne foi que je me répend... depuis 15 jours j'ai fait 1800 km avec ma nouvelle bête qui fait 192CH pour ... 1,8 litre atmo, alors les gros moteurs ça c'est mon truc
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

                            Commentaire


                            • #15
                              Le weekend derni?re, j'ai vu ********* et sa bleu (2.6 ?), Richard avec sa verte (2.4) et Alain et sa gris (2.6 avec injection 280ZX).

                              Tous ont bien rouler et donc, on fait comme on veut et comme on peut - il n'y a pas mieux ou pire, que vive les differences !

                              C'est vrai que pour eux qui s'en foute d'originalit?, une bloc 2.8 c'est le plus siple fa?on de gagn? des CVs mais si c'est que le moteur qui est fait, la Z vont tourn? moyenment !

                              Une sportive, c'est un 'package' - l'ensemble qui marche ensemble !

                              ps Ma bloque 2.8 ne vien pas d'un 280ZX.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X