Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des C110s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    100% ok, une bonne auto c'est un tout... pour rester coh?rent, je quitte mes lunettes quand je pilote ma Z

    Elle est fatigu?e
    Elle ? un 2,4L fatigu?
    Elle n'a plus de silent-bloc
    Elle n'a plus trop d'amortos
    Elle n'a pas trop de frein, non elle n'a PAS de frein!
    Elle a la clim
    Elle a une boite auto

    Alors avec moi completement myope sans lunettes au volant, c'est un package dur ? doubler, vraiment !
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

    Commentaire


    • #17
      T'as achet? une vraie poubelle

      Commentaire


      • #18
        Oui, exactement...
        Mais une bonne poubelle, compl?te sans bosse, sans rouille, avec tous les accessoires (son couvercle, ses poign?es?) une fois repeinte et avec beaucoup de soins? ce sera la plus belle poubelle du coin. Bon bien sur je vais changer le couvercle pour un plus grand (zstive ) et pis de poign?es plus grosses... mais bon ?a c'est quand j'aurais de nouvelles lunette, pour rester dans un TOUT coh?rent
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

        Commentaire


        • #19
          T'as oubli? le plateau pour l'ammener jusqu'au circuit dans ton descriptif!
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par zstiv
            T'as oubli? le plateau pour l'ammener jusqu'au circuit dans ton descriptif!
            Et toi alors ? Quand au circuit ?

            Pour le derni?re journ?e du circuit ? Vigeant, c'?tait 50/50 entre eux qui ont conduire ses Zs, et eux qui ont les ram?ner

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par JanspeedZ
              J'avais pas encore calcul? que la Skyline s'appelai 240Kgt chez nous...

              elle aurait donc le L24 mais moins puissant alors

              combien y en a t'il eu de vendu en France ?a doit ?tre introuvable
              Vous pouvez me corrig? mais ? mon avis, jamais la voiture dans cette photo ?tait import? en France, m?me peut-?tre Europe !

              Commentaire


              • #22
                j'ai une revue de données de voitures pour la france (autodata) et il ya la 240kgt dedans....j'en sais pas plus
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #23
                  240KGT oui, C110 Skyline comme dans la photo - non !

                  La KGT n'a aucune interet pour moi, c'est une 'Laurel coup?' !

                  Commentaire


                  • #24
                    ?a y est, je rentre de ma visite ? mon p'tit moteur de Laurel; il est rest? bien sage sans bouger le bon p'tit gars

                    le bloc est P30; le m?me que sur les 240 Z de 71 ? 73 et les 260 a priori

                    la culasse est E30 ou E80.. le marquage est difficile ? lire


                    Un unique mais joli carbu double corps avec le camenbert bleu au dessus

                    Une KGT est donn?e pour 118ch et visuellement sur photo, c'est la m?me tripaille... Donc je dirais que c'est comme la Laurel P30/E(3)(8)0
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par datsun240z
                      le bloc est P30; le m?me que sur les 240 Z de 71 ? 73 et les 260 a priori

                      la culasse est E30 ou E80.. le marquage est difficile ? lire
                      P30 - la m?me que les 240/260Zs ????? Culasse - E30 non ?

                      Commentaire


                      • #26
                        E30 est un num?ro "connu" alors que E80, jamais entendu parler

                        donc sans doute E30 effectivement...
                        petites soupapes mais toute petite chambre de combustion...


                        Pour P30, je vais aller v?rifier sur pied (enfin sur pneu) mais la litt?rature donne cela pour les 240 (sauf 1970) et 260; ? valider.
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Les blocs 240/260 sont pas tout ? fait les m?mes, sur le L26 il y a des "encoches" sur le haut des cylindres qui n'?xistent pas sur le L24.
                          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                          www.srcf.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Aucun rapport avec la culasse d'ailleurs....
                            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                            www.srcf.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Cette 240KGT m' a toujours beaucoup plus, surtout la calandre 4 phares ;...si il y a un amateur qui souhaite ?changer sa Sky contre une 240Z...pas de probl?me !!!
                              Il y a au moins une 240KGT en r?gion parisienne, de couleur blanche, conduite ? droite ; (import du Japon, il y a tr?s longtemps) ; je ne sais pas ce qu'elle est devenue...?

                              quelqu'un aurait une piste ?
                              *****************

                              Toyota Rav4 1998
                              Rover 400 1999
                              Saab 900 sedan 1986
                              Maserati biturbo Si 1989

                              Commentaire


                              • #30
                                ....?
                                ... je parle de la Skyline 240KGT, puisque c'est le titre du post, et pas de Silvia ou autres...

                                Cette Sky française est arrivé en import du japon dans les années 80, et était à vendre en france dernièrement;

                                Je cherchais sa trace au cas ou...

                                Berline :


                                A propos de berline...il y en avait une à vendre en France aussi il y a quelques année, mais d'origine française...;

                                J'avais appelé, la voiture avait un début de corosion ; JY ******* m' avait alors dit qu'il prenait la voiture pour en faire un monstre de VHC...mais je ne suis pas sur qu'il ait donné suite ;
                                Dernière modification par L24, 13 novembre 2006, 06h44.
                                *****************

                                Toyota Rav4 1998
                                Rover 400 1999
                                Saab 900 sedan 1986
                                Maserati biturbo Si 1989

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X