Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pare-choc arrière S110

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pare-choc arrière S110

J'ai un propriétaire d'une silvia S110 de 1981 qui recherche un pare-choc arrière en bon état ......a tout hasard ?? .

C'est toujours plus sympas (et productive) d'aider les gens 'face à face au lieu des amis des amis - peux-tu pas le persuader d'inscrire ici ?

Commentaire

Sean , il y a des personnes qui ne feront jamais la démarche d'emblée de s'inscrire sur un forum auquel il ne participeront peut être jamais ......même inscrites combien de personnes sont avec commentaires 0, (nul) !!
      Remplir le totalisateur d'inscriptions n’amène a rien !!

Leur démarche étant simplement de trouver la pièce qui leur est nécessaire et cela me semble déjà important de préserver ces DATSUN rescapées sans obliger un propriétaire a s'inscrire de suite.

tu es en train de me dire en quelque sorte que s'il s'inscrit ,c'est plus sympa et on regardera si on peut lui trouver la pièce ?? sinon qu'il se débrouille avec sa DATSUN ...!!! je le comprends comme cela .
      Désolé , Je n'ai pas la même conception d'aide pour la communauté DATSUN .
      Je reçois régulièrement des demandes de pièces ou de voitures et je fais un maximum pour les aider ,tout en leur préconisant de s'inscrire bien sûr ,sur le forum .... mais je ne peux pas les y obliger !!!.

si on arrive a leur rendre service dans un premier temps ,on démontre que la solution est avec nous et pas ailleurs .
      ceci est valable pour tous les modèles et tu m'as compris .......

Sinon Sean ,désolé du dérangement , le sujet est clos .

Commentaire

No stress... Sean aime le contact direct. C'est en général plus facile pour exprimer un besoin. Mais Sean m'a aussi aidé avant mon inscription ! N'oubliez pas que Sean n'a pas un français natal et donc il ne faut pas y voir une attaque. Always see the life on the bright side...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par gemzed Voir le message
          Sean , il y a des personnes qui ne feront jamais la démarche d'emblée de s'inscrire sur un forum auquel il ne participeront peut être jamais ......même inscrites combien de personnes sont avec commentaires 0, (nul) !!
          Remplir le totalisateur d'inscriptions n’amène a rien !!

Leur démarche étant simplement de trouver la pièce qui leur est nécessaire et cela me semble déjà important de préserver ces DATSUN rescapées sans obliger un propriétaire a s'inscrire de suite.

tu es en train de me dire en quelque sorte que s'il s'inscrit ,c'est plus sympa et on regardera si on peut lui trouver la pièce ?? sinon qu'il se débrouille avec sa DATSUN ...!!! je le comprends comme cela .
          Désolé , Je n'ai pas la même conception d'aide pour la communauté DATSUN .
          Je reçois régulièrement des demandes de pièces ou de voitures et je fais un maximum pour les aider ,tout en leur préconisant de s'inscrire bien sûr ,sur le forum .... mais je ne peux pas les y obliger !!!.

si on arrive a leur rendre service dans un premier temps ,on démontre que la solution est avec nous et pas ailleurs .
          ceci est valable pour tous les modèles et tu m'as compris .......

Sinon Sean ,désolé du dérangement , le sujet est clos .
          Tu oublis que nous aimons les photos, connaitre les gars, connaitre les voitures et leurs histoires, arriver a suivre les voitures entre les proprios etc...
          100% en accord avec Marc.
          Tous, nous aimons partager nos petites connaissances avec la tribu Datsun.
          Essayer de nous regrouper est une bonne idee pour nous faire connaitre et avoir un club plus "vivant".
          Ton message est, comment dire, hors contexte d un forum ouvert au publique, les reglements de compte se font en MP.
          B
          280Z et 240Z.

Commentaire

Mon message n'est pas hors contexte et il n'y a aucun règlement de compte ....!!! je ne vois pas de propos malveillants !!!

Je suis en très bon contact avec Sean et des explications sont parfois nécessaires ....donc merci de ne pas détourner le sujet .
            Kerouan1 ,je pense que tu as mal lu ou compris mon message ,donc j'ai dû mal m'exprimer , ..... ce que tu dis est juste mais par expérience c'est souvent la deuxième phase d'un contact .

j'ai exprimé des faits qui sont une réalité , tous les propriétaires ne viennent pas systématiquement sur un forum et la moindre des choses est de les inciter par un service ou un renseignement s'il est nécessaire .
            Ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre de coté les autres propriétaires qui ne sont pas inscris .
            J'appelle cela de la sympathie , de la convivialité qui engendre des bons contacts pour former justement cette communauté .

Commentaire

On est d'accord sur le fond, c'est le principal.
              Le reste est subjectif et par conséquence nous devons y faire attention.
              B
              280Z et 240Z.

Commentaire

Je ne cherche pas la polémique et personne est forcé d'inscrit ici ni payer un cotisation, c'est simplement par expérience que les gens sont plus sensé d'aider les autres quand il y a eu une échange et par pas intermédiaire.

Les propriétaires sont ici pour les échanges et par 'marchands des pièces' - il faut 'donner' quelque chose pour qu'ils lacent des pièces difficile à trouver- une présentation et souvent si quelqu'un veut une pièce, plus tard il veut une autre ou un conseil donc un moment investi ici n'est pas perdu.

Moi aussi je recevoir les demandes d'aide - au moins une dizaine par semaine*, je cherche des tout combler et certains passe par ici après. Il y a eux aussi qui n'ont pas internet ou qui ne veux pas fait partie d'un forum - ce n'est pas grave.

*il y a une jolie et version rallye à Grenoble tout récente, une rouge propre à Rennes et une jeune passionné près de Toulouse .

Je parle pour moi-même ici : ce qui me branche, me comble, c'est le rencontre des autres qui partage un passion similaire et excuse-moi que je pique te mots bien clair :

"J'appelle cela de la sympathie , de la convivialité qui engendre des bons contacts pour former justement cette communauté."

Est ce que ton contact à contacter touts les annonces (listé ici sur le site) depuis un an avec les voitures et pièces à vendre ?

Commentaire

Cool les gars! Doucement, on remet à plat l'histoire.

Il a un contact qui cherche une pièce, pas de problème, est ce que l'on peut l'aider, over!

Regrouper les gens c'est bien mais on ne va pas les forcer à s'inscrire pour faire la demande de cette pièce, sinon ce serait un peu les braquer contre nous et ce n'est pas l'objectif du tout.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

je pense qu'il y flagrant délit de malinterpretations multiples ici LOL

Le principe de base d'une bonne relation est que chacun soit libre

No stress
                    Il y a plein de gens qui ne causent pas sur les forums
                    D'autres qui causent beaucoup

Pour revenir au sujet,
                    Un parechoc de s110, il y avait quelqu'un il y a peu qui se séparait de morceaux de sa donneuse

... Je lui avais meme conseillée d'en garder un Max... Car quand on cherche, c'est misère !
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Pas de panique ....tout va bien !! no souci !
                        je pensais sympa de demander a un adhérent du forum s'il avait peut être la pièce chez lui pour qu'il puisse ainsi la vendre ......!!!!

Sans réponse, ,j'ai pu trouvé sa pièce et la demande est maintenant fermée , merci !

Envoy

Commentaire

• Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Cool! Tu as trouve dans une casse... d'autres connaissances?

• gemzed
                        gemzed a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ancien garage Datsun ...!

• Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        genial ! nickel donc.
                    Chargement...
                    X