Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Kia au ski et une Z31 trouvé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Kia au ski et une Z31 trouvé !

Z31 à Laruns et déjà vu il y a deux ans !

La Kia pendant 1200kms dont l'autoroute 1050 (et la reste en aller-retour dans les montagnes) avec 6x et une coffre du toit à fait 9.4/100....je l'adore !

Je pense que je connais le propriétaire de la la Z31 .
    Si tu m'avais prévenu je serai passé te dire bonjour .....

Commentaire

Envoyé par michel Voir le message
      Je pense que je connais le propriétaire de la la Z31 .
      Si tu m'avais prévenu je serai passé te dire bonjour .....
      T'es jamais là quand j'ai déscendu (sur une Ile au chaud quelque part) donc je n'ai jamais pensé - mince - la prochaine fois - promis !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Z31 à Laruns et déjà vu il y a deux ans !

La Kia pendant 1200kms dont l'autoroute 1050 (et la reste en aller-retour dans les montagnes) avec 6x et une coffre du toit à fait 9.4/100....je l'adore !
        Tu t arretes sur l autoroute pour photographier des Z, ah la passion 😋😋😋😋😋!!, elle doit etre contente ta cherie.
        B
        280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message

Tu t arretes sur l autoroute pour photographier des Z, ah la passion - elle doit etre contente ta cherie.
          B
          Une arrête tous les 2 hrs...e tles 520kms fait en 6hrs mais il n'y a pas beaucoup d'autoroute à Laruns. Si non, oui, bien sûr mais combien des fois croise-tu une Z sur la route ou garé à côté ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Une arrête tous les 2 hrs...e tles 520kms fait en 6hrs mais il n'y a pas beaucoup d'autoroute à Laruns. Si non, oui, bien sûr mais combien des fois croise-tu une Z sur la route ou garé à côté ?
            C'est tellement vrai cela cours pas les rues les z31😊

Commentaire

Chargement...
            X