Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Replique ferrari 250 gto "a terminer" 5900 eur
Réduire
X
-
Carte grise collection à faire ( la carte grise belge est perdue,j ai la déclaration de perte officielle belge)
En dehors de la finition à faire , c'est pas un peu problématique , ça ? Les experts vont nous répondre ...
-
effectivement,trop longue pour une 240, carbus de 260, beurkkk : beurrkkk !! la forme est atroce ;;;Envoyé par kerouan1 Voir le messageCe n'est pas une base de 240Z, surement 260Z ou 280Z, impossible de voir si starter sur la console, par contre le moteur ressemble à une 260Z.
Commentaire
-
Oui, suis d’accord avec toi didier les 2+2 seraient moins indiquées pour une transformation aussi radicale et lorsque l’on observe bien ou se situe le problème esthétique on remarque immédiatement outre le gabarit général de l’auto que sur les 2+2 la longueur accrue du pavillon vers l’arrière par rapport au 2 places impose un angle plus prononcé au hayon et c’est à ce niveau que ça jure…. M’enfin, en règle genérale perso je ne suis pas fanatique de réplique même s’il en existe de très très belles.
Commentaire
-
oui mais comme le dit Jean Marie, la forme du toit n'a rien à voir avec la GTO. c'est flagrant , et toutes les belles répliques, sans vouloir mettre l'écusson Ferrari, sont sur base 240Envoyé par Sean Voir le messageL'empattement d'une 2+2 est plus proche d'une GTO que celle d'une 240Z !
Commentaire
-
je confirme : carbus de 260 !Envoyé par nissag250 Voir le message
effectivement,trop longue pour une 240, carbus de 260, beurkkk : beurrkkk !! la forme est atroce ;;;
S'ils sont moins performants que ceux de la 240 (cause anti-pollution) je dois dire que ces carbus me permettaient un démarrage à froid au 1/4 de tour ! Ce qui n'est pas le cas pour les carbus de 240 qui sont montés sur ma 260... mais peut-être n'y a-t-il pas de rapport ???
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Les carbus à cloche plate (260) sont meilleurs que ceux de 240 (pour les performances car plus gros ) mais il faut savoir régler le circuit annexe de ralenti ce que peu de personnes savent : dixit TonyD sur hybridz LE gourou des zEnvoyé par gil2clair Voir le message
je confirme : carbus de 260 !
S'ils sont moins performants que ceux de la 240 (cause anti-pollution) je dois dire que ces carbus me permettaient un démarrage à froid au 1/4 de tour ! Ce qui n'est pas le cas pour les carbus de 240 qui sont montés sur ma 260... mais peut-être n'y a-t-il pas de rapport ???
.Alexis ( jizial) va encore gronder ...moi, j'm'en fous, je ne vois que par l'injection ..... ..
Commentaire
-
De quoiEnvoyé par nissag250 Voir le message
Les carbus à cloche plate (260) sont meilleurs que ceux de 240 (pour les performances car plus gros ) mais il faut savoir régler le circuit annexe de ralenti ce que peu de personnes savent : dixit TonyD sur hybridz LE gourou des z
.Alexis ( jizial) va encore gronder ...moi, j'm'en fous, je ne vois que par l'injection ..... ..
? On m'aurait menti 
!!!
J'ai gardé mes anciens carbus...
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire

Commentaire