Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volant

pas mal non plus

https://www.bidjdm.com/bidding/aucti.../id/j381742893 et prix correct je pense
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

ça fait en effet <300€... et les coûts d'enchères et de transport + taxes ? Tu as l'expérience Mambo?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Trop neuf pour moi.....ce soir des photos des volants chez moi.

Commentaire

yes, moi j'ai commandé le mien l'année passé 320 frs livré à la maison douanne comprise mais pour la suisse bien entendu!
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

• Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          le frs suisse c'est du luxe maintenant

Oui, sont beau, mais ce sont que des répliques. Un véritable Datsun/Nissan competition d'occasion est normalement vendu pour 700-1400€ selon état.
        Perso, je serais content avec un repro Mais faudrait dabord vendre mon Nardi en chrome/bois

Commentaire

Envoyé par nomuken Voir le message
          Mais faudrait dabord vendre mon Nardi en chrome/bois
          Pourquoi et combien ? Je préfère les Nardis pour le 'look' ET ils ne sont pas des répliques !

Commentaire

De sacrés bons plans, merci Mambo

Même pour une réplique, il semble d'assez bonne facture quand même.
            Pour qui veut avoir le look à prix correct, c'est une très bon compromis !

Les Nardi, je n'ai jamais été fan, je les trouve lourd (visuellement) et le bois dans une caisse comme la nôtre je ne trouve pas que ça colle. Par contre dans une belle anglaise...

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
              De sacrés bons plans, merci Mambo

Même pour une réplique, il semble d'assez bonne facture quand même.
              Pour qui veut avoir le look à prix correct, c'est une très bon compromis !

Les Nardi, je n'ai jamais été fan, je les trouve lourd (visuellement) et le bois dans une caisse comme la nôtre je ne trouve pas que ça colle. Par contre dans une belle anglaise...
              1) les volants d'origine sont en 'bois', au moins le 'look'
              2) les Nardis ne sont toujours pas en bois

Commentaire

Comme quoi les avis sont partagés...
                J'ai un volant bois/alu, et je trouve qu'il est nettement plus confortable que celui d'origine qui était trop fin à mon goût, ne tenait donc pas bien en mains, et dont le revêtement se détériorait et devenait collant... Je ne remettrai l'origine pour rien au monde.... à ce jour.
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                  Comme quoi les avis sont partagés...
                  J'ai un volant bois/alu, et je trouve qu'il est nettement plus confortable que celui d'origine qui était trop fin à mon goût, ne tenait donc pas bien en mains, et dont le revêtement se détériorait et devenait collant... Je ne remettrai l'origine pour rien au monde.... à ce jour.
                  Mais tu as des gros mains - c'est normale ! Moi qui a des petit mains.....je préfère simplement la touch de mon Nardi dans les mains - c'est comme une caresse...

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                    1) les volants d'origine sont en 'bois', au moins le 'look'
                    2) les Nardis ne sont toujours pas en bois

Tu as raison Sean, mais le volant d'origine reste fin et élégant, les Nardi sont trop "grossiers"

Après c'est vrai que certains ne sont pas en bois mais le design reste toujours lourd, ça manque d'élégance je trouve.

Je l'ai toujours d'ailleurs, mon volant d'origine, il est en bon état ; il mériterait juste une protection sur la partie bois.
                    Celui que j'ai installé, en suedine, se détériore vite avec la transpiration mais reste toujours agréable au toucher et discret avec sa touche racing
                    Dernière modification par davidonthemoon, 24 février 2016, 17h58.

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                      Tu as raison Sean, mais le volant d'origine reste fin et élégant, les Nardi sont trop "grossiers"

Après c'est vrai que certains ne sont pas en bois mais le design reste toujours lourd, ça manque d'élégance je trouve.
                      Difficile à voir ce qu'il te plais car les Moto-Lita sont plus élégant mais mieux adapté aux Britishs ?

Commentaire

A voir.....

http://www.datsun-france.com/forum/f...moto-lita-dino

Commentaire

Le Dino est très chouette !
                          J'aime sa simplicité, ses branches trouées et son revêtement cuir, sympa.

Commentaire

Vous en êtes à parler de volants, alors que certains n'ont même pas mis le moteur dans la boite .....​ Je vous envie !

Commentaire

Chargement...
                            X