Annonce
Réduire
Aucune annonce.
volant
Réduire
X
-
yes, moi j'ai commandé le mien l'année passé 320 frs livré à la maison douanne comprise mais pour la suisse bien entendu!Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Oui, sont beau, mais ce sont que des répliques. Un véritable Datsun/Nissan competition d'occasion est normalement vendu pour 700-1400€ selon état.
Perso, je serais content avec un repro
Mais faudrait dabord vendre mon Nardi en chrome/bois
Commentaire
-
Pourquoi et combien ? Je préfère les Nardis pour le 'look' ET ils ne sont pas des répliques !Envoyé par nomuken Voir le messageMais faudrait dabord vendre mon Nardi en chrome/bois
Commentaire
-
De sacrés bons plans, merci Mambo
Même pour une réplique, il semble d'assez bonne facture quand même.
Pour qui veut avoir le look à prix correct, c'est une très bon compromis !
Les Nardi, je n'ai jamais été fan, je les trouve lourd (visuellement) et le bois dans une caisse comme la nôtre je ne trouve pas que ça colle. Par contre dans une belle anglaise...
Commentaire
-
1) les volants d'origine sont en 'bois', au moins le 'look'Envoyé par davidonthemoon Voir le messageDe sacrés bons plans, merci Mambo
Même pour une réplique, il semble d'assez bonne facture quand même.
Pour qui veut avoir le look à prix correct, c'est une très bon compromis !
Les Nardi, je n'ai jamais été fan, je les trouve lourd (visuellement) et le bois dans une caisse comme la nôtre je ne trouve pas que ça colle. Par contre dans une belle anglaise...
2) les Nardis ne sont toujours pas en bois
Commentaire
-
Comme quoi les avis sont partagés...
J'ai un volant bois/alu, et je trouve qu'il est nettement plus confortable que celui d'origine qui était trop fin à mon goût, ne tenait donc pas bien en mains, et dont le revêtement se détériorait et devenait collant... Je ne remettrai l'origine pour rien au monde.... à ce jour.
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Mais tu as des gros mains - c'est normale ! Moi qui a des petit mains.....je préfère simplement la touch de mon Nardi dans les mains - c'est comme une caresse...Envoyé par gil2clair Voir le messageComme quoi les avis sont partagés...
J'ai un volant bois/alu, et je trouve qu'il est nettement plus confortable que celui d'origine qui était trop fin à mon goût, ne tenait donc pas bien en mains, et dont le revêtement se détériorait et devenait collant... Je ne remettrai l'origine pour rien au monde.... à ce jour.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message1) les volants d'origine sont en 'bois', au moins le 'look'
2) les Nardis ne sont toujours pas en bois
Tu as raison Sean, mais le volant d'origine reste fin et élégant, les Nardi sont trop "grossiers"
Après c'est vrai que certains ne sont pas en bois mais le design reste toujours lourd, ça manque d'élégance je trouve.
Je l'ai toujours d'ailleurs, mon volant d'origine, il est en bon état ; il mériterait juste une protection sur la partie bois.
Celui que j'ai installé, en suedine, se détériore vite avec la transpiration mais reste toujours agréable au toucher et discret avec sa touche racing
Dernière modification par davidonthemoon, 24 février 2016, 17h58.
Commentaire
-
Difficile à voir ce qu'il te plais car les Moto-Lita sont plus élégant mais mieux adapté aux Britishs ?Envoyé par davidonthemoon Voir le messageTu as raison Sean, mais le volant d'origine reste fin et élégant, les Nardi sont trop "grossiers"
Après c'est vrai que certains ne sont pas en bois mais le design reste toujours lourd, ça manque d'élégance je trouve.
Commentaire
-

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

Commentaire