If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les bulles classiques ne seront jamais à prix raisonable. J'en cherche depuis des mois, mais les prix ne cessent de grimper.
Derniere paire qui était aux encheres sur yahoo auctions, débutaient à 10yen et ont été vendus hier pour 141000yen. Ca fait 1140€ :-O http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f171820352
Soit tu prends la version MSA, certainement moins beau, mais sous 100€ ou il faut que tu aille cambrioler une banque,...
Ça fait encore cher la bulle.
J'avais trouvé les miennes sur eBay pour une 100aine de dollars livrées... elles m'ont fait 1 semaine : j'ai fêlé celle de gauche alors que la voiture est venue se poser délicatement contre un mur (dans un parking, pour sortir d'une place, la marche arrière ne passait pas avec l'ancienne boite du coup avec la pente la voiture a roulé le temps que je passe cette fichue marche arrière)...
Alors finalement, vu le prix, c'est très bien comme ça
J’ai vu sur la z à JeanMex (dans ces photos de deverminage d’aujourd’hui) le tour des bulles à l’air d’être en en métal ou en plastic chromé, je me trompe ?
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
J'ai vu merci, perso j'en ai déjà de MSA mais l’occasion fait le larron, je suis toujours à l'affut si je tombe sur de belles pièces ça fait toujours plaisir
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire