Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gn

bulles de phares
    https://www.bidjdm.com/bidding/aucti.../id/t459567681
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

et là juste le https://www.bidjdm.com/bidding/aucti.../id/s481621273
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Et là des bulles normale https://www.bidjdm.com/bidding/aucti.../id/f171820352 argnn..... je ne sais pas quoi faire

Commentaire

lol dilemme en effet !
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Tu as un G-nose Marc ou pas car sans G-nose, le choix est simple et j'ai plusieurs jeux des G-nose en stock.

Commentaire

Non je n'ai pas un G-nose, moi je suis intérressé par les bulles normales mais dans un prix raisonable

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
              Non je n'ai pas un G-nose, moi je suis intérressé par les bulles normales mais dans un prix raisonable
              Achète-les sans l'inox autour - MSA avec -10%.

Commentaire

Les bulles classiques ne seront jamais à prix raisonable. J'en cherche depuis des mois, mais les prix ne cessent de grimper.
                Derniere paire qui était aux encheres sur yahoo auctions, débutaient à 10yen et ont été vendus hier pour 141000yen. Ca fait 1140€ :-O
                http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f171820352
                Soit tu prends la version MSA, certainement moins beau, mais sous 100€ ou il faut que tu aille cambrioler une banque,...

Commentaire

Woosh !

Ça fait encore cher la bulle.
                  J'avais trouvé les miennes sur eBay pour une 100aine de dollars livrées... elles m'ont fait 1 semaine : j'ai fêlé celle de gauche alors que la voiture est venue se poser délicatement contre un mur (dans un parking, pour sortir d'une place, la marche arrière ne passait pas avec l'ancienne boite du coup avec la pente la voiture a roulé le temps que je passe cette fichue marche arrière) ...

Alors finalement, vu le prix, c'est très bien comme ça

Commentaire

J’ai vu sur la z à JeanMex (dans ces photos de deverminage d’aujourd’hui) le tour des bulles à l’air d’être en en métal ou en plastic chromé, je me trompe ?

Commentaire

Il a rajoutés des baguettes en plastique chromé sur les bulles de type MSA

Commentaire

Voici une autre paire. Actuellement à 31000Yen et encore 2jours 22hrs pour encherir
                        bonne chance

Commentaire

J'ai vu merci, perso j'en ai déjà de MSA mais l’occasion fait le larron, je suis toujours à l'affut si je tombe sur de belles pièces ça fait toujours plaisir

Commentaire

Chargement...
                          X