Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lot des Zs
Réduire
X
-
Voitures vendues et en route pour la GB.Envoyé par Sili Voir le messageSi ça ce trouve le vendeur est un rêveur comme souvent
- 1 aime
Commentaire
-
Je pense que tu as mal compris, Sean dit que les Z's sont en route pour la GB... Enfaite c'est le vendeur lui même qui les achète depuis les USA pour les revendre en Angleterre. Il ne les possède pas encore.Envoyé par gil2clair Voir le messageFélicitations à celui qui a fait preuve de réactivité
Son business est interessant car je suis sûr que l'importation des USA vers la GB est moins couteux qu'en France niveaux frais de port et douane.
Sans oublier que les Z dans cet état ne valent pas grand chose aux USA... A sa place je ferait pareil
4 ou 5 Z entassé dans un conteneur à 1500/2000$ pièce, on pourrait même ce permettre d'en garder une et de rentabiliser la restauration en revendant les autres en pièces
Dernière modification par Sili, 28 février 2016, 13h29.sigpic
Commentaire
-
Je ne comprends pas trop, il vend donc le lot complet ? Il ne vend pas de Z à l'unité ?
Je vois qu'il en vend une sans moteur, ça aurait pu m'intéresser si elle n'a pas trop de rouille mais je ne comprends pas le principe de sa vente ... Il se fait juste une plus value pour avoir importé un lot en espérant revendre le lot ici en europe ?
Commentaire
-
Non, le vendeur est aux Etats-Unis et l'acheteur est en Angleterre....qui va les revendre sans doute avec un kit 'conversion au conduite à droite' là-bas.Envoyé par Sili Voir le message
Je pense que tu as mal compris, Sean dit que les Z's sont en route pour la GB... Enfaite c'est le vendeur lui même qui les achète depuis les USA pour les revendre en Angleterre. Il ne les possède pas encore.
Commentaire

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire