Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant moteur 240z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volant moteur 240z

Bonjour à tous,

Je vais bientôt entamer la conversion de boîte auto en boîte manuelle...Alors, je recherche un volant moteur d'origine.
    Quelqu'un a t'il ça dans son stock de pièces détachées ?
    Ideal en Région parisienne...

Dudjack

Hello jeune homme ! Quand j'ai changé de la boîte américaine 4 vitesses vers une S13 5 vitesses, j'ai remplacé l'embrayage plus costaud (type groupe N) et ainsi aussi le volant par celui de la 280ZX, celui d'origine usé et en plus trop petit.

Donc le mien d'origine c'est poubelle. Mais l'idée c'est de passer éventuellement en 280ZX et prendre un beau/bon disque d'embrayage .
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Dudjack Voir le message
      Bonjour à tous,

Je vais bientôt entamer la conversion de boîte auto en boîte manuelle...Alors, je recherche un volant moteur d'origine.

Dudjack
      ​J'ai un volant moteur de 260 z 2+2 et le mécanisme qui va avec , le disque je crois est usé . le diamètre n'est pas le même que pour 240 mais ça monte

Commentaire

Envoyé par Dudjack Voir le message
        Bonjour à tous,

Dudjack
        toi aussi, bienvenue au club

Commentaire

On peut clôturer le post. Merci à Didier pour la vente de son volant en 240mm et le mécanisme.
          Je vais monter un disque de 280ZX turbo.

Commentaire

Chargement...
          X