Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX2+2 dans l'Yvelines LBC €6500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280ZX2+2 dans l'Yvelines LBC €6500

http://www.leboncoin.fr/voitures/936693427.htm?ca=12_s

dommage qu'elle n'est pas Targa...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

il y en a qui devraient apprendre a faire des photos quand meme...
      vendue sans ct, totalement illégal

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
        dommage qu'elle n'est pas Targa...
        Pourquoi-la tienne n'as pas des T-tops ?

Une coupé pure est jolie aussi !

Commentaire

• Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          oui mais pas en 2+2 alors ... chacun ses gouts ! Si un jour je prends en plus un 280ZX ca sera 2pl et targa (avec turbo??? )

Envoyé par The phoenix Voir le message
        il y en a qui devraient apprendre a faire des photos quand meme...
        vendue sans ct, totalement illégal
        Pas du tout illégal de vendre sans contrôle. J'ai déjà acheté une voiture sans contrôle technique étant donné qu'elle avait la colonne de direction cassé ( tentative de vol) donc impossibilité de passer le contrôle avant la vente.
        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

Commentaire

Mais normalement il faut une CT pour effectuer la vente SAUF si la voiture est vendue pour les pièces (qui va forcément affecter le prix) - non ?

Commentaire

• Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            de souvenir seul un professionnel peut acheter une voiture sans CT ou sinon en effet pas d'immatriculation avant qu'un CT soit fait...

oui mais pas en 2+2 alors ... chacun ses gouts ! Si un jour je prends en plus un 280ZX ca sera 2pl et targa (avec turbo???

Pas de 'racisme' ici mon ami-on aime toutes les modèles.

Si tu cherches une 280ZX 2 pl et avec turbo, il faut soit voler celle de Sylvain, soit chercher une aux Etats-Unis comme tu sais faire.

Commentaire

• Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Aucun racisme juste mon gout rien qu'a moi si deja je peux choisir...
            indeed ! et je sais a qui demander ! mon nouveau pote US a qui j'ai achete la 280Z ! il adore ma restauration...

Si tu veux, la mienne est à toi

Ce n'est qu'une question de prix
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par stef93

Pas du tout ill�gal de vendre sans contr�le. J'ai d�j� achet� une voiture sans contr�le technique �tant donn� qu'elle avait la colonne de direction cass� ( tentative de vol) donc impossibilit� de passer le contr�le avant la vente.
            Totalement illégal. Vérifies les textes.
            Il faut un ct qui date au pire du jour de la vente, cela ne veut pas dire qu'il faille un ct sans contre visite.
            Et si tu achetes sans ct tu peux faire annuler la vente par la suite et être remboursé.

Commentaire

Envoyé par The phoenix Voir le message
              Totalement illégal. Vérifies les textes.
              Il faut un ct qui date au pire du jour de la vente, cela ne veut pas dire qu'il faille un ct sans contre visite.
              Et si tu achetes sans ct tu peux faire annuler la vente par la suite et être remboursé.
              Exact, j'avais jamais vérifier les textes. J'étais persuadé qu'on pouvait vendre sans contrôle technique. En tous cas, j'irais me coucher moins bête ce soir 😴💤
              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

Commentaire

Chargement...
              X