Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde au sol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garde au sol

    Bonjour à tous
    J'aurai souhaité connaître vos différentes gardes au sol et l'agrément de conduite qui va avec.
    J'ai pas tres envie de frotter et j'ai l'impression que la garde au sol est vraiment faible sur ma Z
    Je vais la relever mais du coup je suis curieux d'avoir vos feed-back sur ce point
    Merci !

  • #2
    Je vais aussi prévoir de mettre des pneus avec un peu plus de profil pour récupérer un peu de hauteur 😃

    Commentaire


    • #3
      à droite sous le soleil californien avant le changement des ressorts d'origine 1978 ! avec les Vogtland... plus court d'environ 30mm.
      Je suis resté en monte origine 195/70/14 et tout va bien rien ne touche même pas la ligne inox pour le moment même sur les dos d'âne.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Et du coup tu as moyen de mesurer la distance entre sol et bas de caisse ?

        Merci pour ta contribution en tout cas !

        Commentaire


        • #5
          le souci... elle est chez VAR mon garagiste... je peux mesurer dans 1 semaine quand j'y vais...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            ça va dire quoi exactement 'garde au sol' svp ,?

            Hauteur de la caisse ?
            Dureté de la suspension ?
            Réglable ou pas ?
            Adhérence sur la route ?

            Commentaire


            • #7
              La gare au sol c'est la distance entre le point le plus bas de la voiture et le sol (voiture à vide sur un sol plat).
              Datsun 240Z 1972

              http://bachmann-graphisme.com

              Commentaire


              • #8
                je ferai plusieurs mesures avec photo pour aider au mieux.
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire

                Chargement...
                X